Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où la magie prend vie ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Suggestion de remise en activité du forum

Aller en bas 
+6
Hermione Granger
Darian Rowood
Luna Moon
Héléna Chang
Elizabeth-Liz Stallown
Nérizane Scabote
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darian Rowood
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Darian Rowood


Nombre de messages : 202
Animal : un hibou roux, youky
Date d'inscription : 18/01/2006

Suggestion de remise en activité du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de remise en activité du forum   Suggestion de remise en activité du forum - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 23:29

Oh oui !!!!!! C'est bien ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet de Maison
Préfet de Maison
Drago Malefoy


Nombre de messages : 805
Age : 35
Animal : bébé chien noir prénommé Blacky
Date d'inscription : 01/07/2005

Suggestion de remise en activité du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de remise en activité du forum   Suggestion de remise en activité du forum - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 21:57

Moi ça me va mais j'allais justement te le demander dans ta demande pour le poste de prof, si tu veux garder l'élève il te faut créer un deuxième personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orlifan1.skyblog.com
Nérizane Scabote
Préfet de Maison
Préfet de Maison
Nérizane Scabote


Nombre de messages : 523
Age : 33
Animal : Un hibou Vicktor et un écureuil apprivoisé
Date d'inscription : 30/07/2005

Suggestion de remise en activité du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de remise en activité du forum   Suggestion de remise en activité du forum - Page 2 EmptySam 8 Sep - 19:52

J'ai une idée, heu !!! drunken bon j'avoue elle est pas de moi, en fait l'ai trouvé sur un autre forum en me bladant sur internet.
C'est de lancer des défis, par Mp bien sur, il suffit de s'inscrire et je lui envoi un défi qu'il peut accepter ou non.Le perso qui à un défi dois le réaliser sur un Rp et sutout ne le dire à personne sinon le défi est annulé. Quand le défi est réussi, il est révéler aux autres, s'il est perdu c'est tant pis. Bien sur on est peu nombreux pour ça mais au moins ça occupera nos persos qui commencent à tourner en rond (je parle pour Darian et moi). Donnez moi votre avis si vous etes d'accord, je veux bien donner les défis.
Revenir en haut Aller en bas
Rosier Rebecca
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Rosier Rebecca


Nombre de messages : 22
Animal : Un hibou Grand Duc
Date d'inscription : 06/08/2007


Nom:
Prénoms:

Suggestion de remise en activité du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de remise en activité du forum   Suggestion de remise en activité du forum - Page 2 EmptySam 8 Sep - 20:22

Yé, yé, yé !!! Moi je suis partante !!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Alcany Williams
Professeur
Professeur
Alcany Williams


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/04/2007


Nom: Williams
Prénoms: Alcany

Suggestion de remise en activité du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de remise en activité du forum   Suggestion de remise en activité du forum - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 16:00

Et les profs ? Ils ont le droit aux défis aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth-Liz Stallown
Préfet de Maison
Préfet de Maison
Elizabeth-Liz Stallown


Nombre de messages : 624
Animal : Opium, Bleu-Russe.
Date d'inscription : 20/08/2005

Suggestion de remise en activité du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de remise en activité du forum   Suggestion de remise en activité du forum - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 20:28

Pouf pouf.
Voilà un moment que je n'avais pas glissé ma souris sur le lien pourtant omniprésent sur mon bureau de ce cher petit forum. En effet, l'affluence est moindre depuis que le phénomène Harry Potter s'est adouci, mais il y a à parier qu'il sera largement boosté avec l'arrivée du dernier opus ;]
Le RP est pour moi une passion et je ne vous laisserai pas comme ci comme ça. J'ai donc potassé (oui, je potasse avec plaisir =D) sur différents sujets, comme des scénarii à mettre en place, qui, tout en restant dans un contexte mystique et relevant de la sorcellerie, peuvent s' "adultiser", j'entends par là rendre un peu plus matures et doués de pensée nos chers petites bestio.. personnages.
Personnellement, pour une éloge plus conséquente de la maturité de ma petite Elizabeth-Liz, je prépare actuellement une refonte de son Background et associé.
Ah, et, j'allais oublier. +1 Nérizane :]

Eliza'

PS : Je peux supprimer ces horribles smileys?
Revenir en haut Aller en bas
Nérizane Scabote
Préfet de Maison
Préfet de Maison
Nérizane Scabote


Nombre de messages : 523
Age : 33
Animal : Un hibou Vicktor et un écureuil apprivoisé
Date d'inscription : 30/07/2005

Suggestion de remise en activité du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de remise en activité du forum   Suggestion de remise en activité du forum - Page 2 EmptySam 6 Oct - 16:34

Merci, merci, merci c'est trop^^
Je suis ouverte à toute sugetion d'évolution de nos persos qui sont encore un peu gamins c'est vrai même si je m'amuse bien à lui inventer des réactions débiles c'est vari que j'ai un peu grandit depuis la créa de ma petit Néri qui date de 2 ans déjà. Le truc c'est qu'elle n'a normalement que 13 ans (c'est-a-dire 4 de moins que moi) mais je me ferai un plaisir de la faire un peu murir. Beaucoup de texte pour dire que je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth-Liz Stallown
Préfet de Maison
Préfet de Maison
Elizabeth-Liz Stallown


Nombre de messages : 624
Animal : Opium, Bleu-Russe.
Date d'inscription : 20/08/2005

Suggestion de remise en activité du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de remise en activité du forum   Suggestion de remise en activité du forum - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 13:44

Je pense qu'évoluer Elizabeth-Liz et Nérizane en cinquième année (ou sixième même ?!) ne serait pas de trop ; la jeunesse ne nous permet pas de porter sur elles des actions plus... matures et peut-être plus inspirantes. Quant à Darian, qui est en première année (venu un an plus tard que nous), le monter à quatrième/cinquième année sans trop de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Nérizane Scabote
Préfet de Maison
Préfet de Maison
Nérizane Scabote


Nombre de messages : 523
Age : 33
Animal : Un hibou Vicktor et un écureuil apprivoisé
Date d'inscription : 30/07/2005

Suggestion de remise en activité du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de remise en activité du forum   Suggestion de remise en activité du forum - Page 2 EmptySam 13 Oct - 21:36

Je suis completement d'accord, covaincue par tes arguments, la sixième année donnerait juste un an de moins que moi à ma Nérizane, j'imagine déjà ce que je vais pouvoir raconter avec cette "évolution". Par contre on pourrait faire un petit résumé de ce qui s'est passé depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth-Liz Stallown
Préfet de Maison
Préfet de Maison
Elizabeth-Liz Stallown


Nombre de messages : 624
Animal : Opium, Bleu-Russe.
Date d'inscription : 20/08/2005

Suggestion de remise en activité du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de remise en activité du forum   Suggestion de remise en activité du forum - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 13:30

Très bien, dans ce cas là, il faut que créer les rangs - je m'en occupe. onne idée pour un certain "prologue" qui permettrait de plus aux éventuels nouveaux arrivants de se mettre au courant que ce qui s'passât avant leur arrivée. J'ai à disposition un personnage, Narratrice, pour justement narrer l'histoire ; ne reste-il plus qu'à l'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion de remise en activité du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de remise en activité du forum   Suggestion de remise en activité du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion de remise en activité du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un forum plus net?
» Compilation de Forum
» Mon forum fantastique
» L'OUVERTURE DU FORUM
» > Forum Mort ? <

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: Hors-Jeu :: Suggestions, demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser