Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où la magie prend vie ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 > Forum Mort ? <

Aller en bas 
+2
Nérizane Scabote
Candle Lawson
6 participants
AuteurMessage
Candle Lawson
Elève de Poufsouffle
Elève de Poufsouffle
Candle Lawson


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/08/2005


Nom: Lawson
Prénoms: Candle

> Forum Mort ? < Empty
MessageSujet: > Forum Mort ? <   > Forum Mort ? < EmptyMer 21 Juin - 21:59

> Méga coup de gueule de certaines joueurs ... <

Ouais, je remarque que ce forum ce meurt de plus en plus chaque jours. Les admins n'étant pas présents, et les membres postant un message toutes les semaines, je ne voit pas l'interer de continuer dans cette situation.. Enfin, faite un petit éffort non? C'est votre forum! Mais bon, je ne dit rien.. Car je trouve vraiment dommage qu'il s'achève ainsi... Donc de ma part c'est un méga coup de geule... Voila
Revenir en haut Aller en bas
Nérizane Scabote
Préfet de Maison
Préfet de Maison
Nérizane Scabote


Nombre de messages : 523
Age : 33
Animal : Un hibou Vicktor et un écureuil apprivoisé
Date d'inscription : 30/07/2005

> Forum Mort ? < Empty
MessageSujet: Re: > Forum Mort ? <   > Forum Mort ? < EmptyJeu 22 Juin - 10:20

Eh bien, je suis d'accord, je viens presque tous les deux jours et il n'y a jamais personne qui ne laisse de messages, et maintenat je viens plus par habitude parce que je sais que personne n'aura répondu.Je pense pas continuer longtemps, et si le forum ne se réveille pas je vais me désinscrire rapidement. Je voulais juste apuiyé ce coup de guele parce ue j'alais pas tardé a le poussé.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfet de Maison
Préfet de Maison
Hermione Granger


Nombre de messages : 926
Age : 32
Animal : Pattenrond
Date d'inscription : 01/07/2005


Nom: Granger
Prénoms: Hermione

> Forum Mort ? < Empty
MessageSujet: Re: > Forum Mort ? <   > Forum Mort ? < EmptyJeu 22 Juin - 20:48

Oui je suis tout à fait d'accord avec vous mais moi je vient toujours malgrès que je ne poste presque plus. A vrai dire, j'attend qu'on répondent pour pouvoir posté et je commence à venir de moin en moin parcque je sais que personne n'aura posté.
Revenir en haut Aller en bas
http://belegost-hin-edhel.forumactif.com
Luna Moon

Luna Moon


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 11/05/2005

> Forum Mort ? < Empty
MessageSujet: Re: > Forum Mort ? <   > Forum Mort ? < EmptyVen 23 Juin - 10:24

Bah moi c'est pareil, je viens sans poster... Le mieux je pense c'est que ceux qui viennent régulièrement fasse des RP ensembles! Comme ça eux déjà ils seront sûrs d'avoir une réponse ensuite derrière il faut que nous (les admins ou les membres) fassions de la pub pour ramener du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet de Maison
Préfet de Maison
Drago Malefoy


Nombre de messages : 805
Age : 35
Animal : bébé chien noir prénommé Blacky
Date d'inscription : 01/07/2005

> Forum Mort ? < Empty
MessageSujet: Re: > Forum Mort ? <   > Forum Mort ? < EmptyVen 23 Juin - 14:01

oui oui je suis d'accord moi je viens tous les jours si je peux et en fait j'attendais que Zabteh fasse ce dont on avait aprler mais apparement elle a autre chose a faire donc du coup j'ai rien poster depuis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orlifan1.skyblog.com
Elizabeth-Liz Stallown
Préfet de Maison
Préfet de Maison
Elizabeth-Liz Stallown


Nombre de messages : 624
Animal : Opium, Bleu-Russe.
Date d'inscription : 20/08/2005

> Forum Mort ? < Empty
MessageSujet: Re: > Forum Mort ? <   > Forum Mort ? < EmptyVen 23 Juin - 18:11

Drago Malefoy a écrit:
en fait j'attendais que Zabteh fasse ce dont on avait aprler mais apparement elle a autre chose a faire donc du coup j'ai rien poster depuis

C'est à dire ? XD

Personellement, je viens tous les jours au forum... Et personne ne poste ... Vous allez me dire "Ben truffe, poste toi, elle est blonde c'te Zabeth O__o". Et bien figurez vous que ça me décourage cette inactivité, puisque je sais pertinemment que mon sujet n'aura aucune réponse.

Deuxième point, et c'est une des choses qui m'a vraiment désolé, c'est que personne, sauf Nérizane, donc 1 personne sur 100, -pas mal non?- qui a fait l'examen. Car figurez vous que tout ce forum il ne se fait pas en un clic. Car figurez vous que personellement, j'ai galéré. Ouais, j'me la pète, j'dis que j'ai galéré a (re)faire ce forum, et ben maintenant j'en vois plus la peine pour ce qui se passe. J'ai été choquée par l'examen. Ouais, ptêt qu'il m'en faut peu. Ca m'a dégoutée. Oula, je me sens faire la morale comme mon prof de lettres XD, mais on installe avec les admins tout ce qui faut pour vous, design sympa, catégories, boutons, postes, règlements ... Et comment vous nous remerciez ?...

Sacrée Récompense...


Voila, vous devez vous dire que la Zabeth a ouvert sa grande gueule encore une fois pour dire son avis dont personne n'en a rien à foutre. Bah figurez vous que cet état depuis début mai ça me donne les larmes aux yeux. Merci à Candle d'avoir ouvert ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfet de Maison
Préfet de Maison
Hermione Granger


Nombre de messages : 926
Age : 32
Animal : Pattenrond
Date d'inscription : 01/07/2005


Nom: Granger
Prénoms: Hermione

> Forum Mort ? < Empty
MessageSujet: Re: > Forum Mort ? <   > Forum Mort ? < EmptyVen 23 Juin - 19:06

Non Zabeth on en à pas rien à foutre de ton avi et moi je suis TO-TA-LE-MENT d'accord avec toi ! on fait ce qu'on peut nous on a refait le forum et tout mais ça n'a rien fait ! Je trouve ça détgueulase que 1 seule personne est fait l'examen et en attendant beh plus personne ne vient ! Le forum a plus d'1 an et sur c'est 1 ans j'ai presque toujours été là (je dit presque parcque je me suis inscrite 1 mois après la création du forum) et je sait pas si vous êtes de mon avi mais moi je préférais quand plein de monde postait et quand il y avait des nouveaux poste TOUT LES JOURS !
Revenir en haut Aller en bas
http://belegost-hin-edhel.forumactif.com
Luna Moon

Luna Moon


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 11/05/2005

> Forum Mort ? < Empty
MessageSujet: Re: > Forum Mort ? <   > Forum Mort ? < EmptySam 24 Juin - 11:36

Justement, rien n'est acquis... C'est sur tous les forums pareil! Des membres s'en vont d'autres viennent, sauf que chez nous les autres ne viennent pas et c'est parce qu'on ne fait pas connaitre le forum.

Déjà je vais me mettre à une bannière parce que celle ci (qui au début ne devait être là que temporairement) n'attire pas l'oeil...

Bref, Zabeth ça sert à rien de s'enerver, d'avoir les larmes aux yeux etc... Il faut juste agir. Je sais bien que tu as déjà agis (sur le design, les exams etc.) mais cela ne sert à rien tant qu'on n'a pas trouvé plus de membres!
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet de Maison
Préfet de Maison
Drago Malefoy


Nombre de messages : 805
Age : 35
Animal : bébé chien noir prénommé Blacky
Date d'inscription : 01/07/2005

> Forum Mort ? < Empty
MessageSujet: Re: > Forum Mort ? <   > Forum Mort ? < EmptySam 24 Juin - 13:38

hou je pensais pas que ca vous mettrez dans des états apreils bien sur que moi aussi j'ai été dégouté pour l'exam surtout que ce n'était vraimetn pas tres dur franchement moi j'ai fait le début du sujet et j'ai vite rempli une page sans beaucoup d'efforts

c'est aussi un peu frustrant de voir que le nouveau décor n'a pas fait revenir ou rester les membres mais bon il faut pas prendre ca pour une attaque personnelle mais Lunamoon a riason il faut relancer la campagne de pub pour le forum !!!

bon allez si on s'y met tous on arrivera peut etre a faire quelque chose

ah oui et c'était pas méchant ce que j'ai dit Zabeth c'est juste que je me suis mal exprimée ca voualit juste dire que j'avais aps d'autres idée pour poster un nouveau sujet et que comme toi j'avais pas envie qu'il reste sans réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orlifan1.skyblog.com
Hermione Granger
Préfet de Maison
Préfet de Maison
Hermione Granger


Nombre de messages : 926
Age : 32
Animal : Pattenrond
Date d'inscription : 01/07/2005


Nom: Granger
Prénoms: Hermione

> Forum Mort ? < Empty
MessageSujet: Re: > Forum Mort ? <   > Forum Mort ? < EmptyDim 25 Juin - 1:29

je veux bien faire de la pub mais je vois vraiment pas où....
Revenir en haut Aller en bas
http://belegost-hin-edhel.forumactif.com
Elizabeth-Liz Stallown
Préfet de Maison
Préfet de Maison
Elizabeth-Liz Stallown


Nombre de messages : 624
Animal : Opium, Bleu-Russe.
Date d'inscription : 20/08/2005

> Forum Mort ? < Empty
MessageSujet: Re: > Forum Mort ? <   > Forum Mort ? < EmptyDim 25 Juin - 11:44

Perso je ne vois pas de la pub en solution,
Madame Zabeth regarde dans sa boule de cristal *o*

Mais plutôt un petit comité, donc une petite famille de 8 persos qui sont tout le temps actifs, qui postent bien etc etc..Là je vois Nérizane, Hermione, Drago, Moi et ma Ribambelle de persos [4 au total].

Pour commencer. Je pense que l'on a été confronté à un semi-échec, car nous avons engendré beaucoup de pub : okay, cela fait 70 membres. Mais à peine 10% d'entre eux postent des messages, dont 5% régulièrement, et j'arrondis.

Bref, voilà mon point de vue. Enjoy ^^

PS : Ah oui, ça m'a "énervée" (Lunamoon, le terme de s'énerver, d'en avoir les larmes aux yeux n'était pas un fait réel ; il faut bien faire un impact sur son message pour argumenter, non ? Wink ) aussi de voir tout le monde ne poster QUE dans Discussion Générales. Mais c'est une autre paire de manches.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Moon

Luna Moon


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 11/05/2005

> Forum Mort ? < Empty
MessageSujet: Re: > Forum Mort ? <   > Forum Mort ? < EmptyLun 26 Juin - 11:12

Elizabeth-Liz Stallown a écrit:
Lunamoon, le terme de s'énerver, d'en avoir les larmes aux yeux n'était pas un fait réel

Je n'ai jamais dis le contraire! J'ai juste repris tes mots... Wink

Moi je ne vois pas pourquoi on ne chercherait pas à agrandir le petit comité! Je me demande à quoi ça sert de faire des examens, des répartitions et j'en passe pour rester toujours 8! Enfin moi je vois ça comme illogique de préparer des examens puis de dire "on reste en petit comité de 8"...

Cétait mon point de vue! :)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth-Liz Stallown
Préfet de Maison
Préfet de Maison
Elizabeth-Liz Stallown


Nombre de messages : 624
Animal : Opium, Bleu-Russe.
Date d'inscription : 20/08/2005

> Forum Mort ? < Empty
MessageSujet: Re: > Forum Mort ? <   > Forum Mort ? < EmptyLun 26 Juin - 11:41

Oups, je me suis mal exprimée ^^ Je voulais dire qu'il fallait ajouter progressivement des membres pour rejoindre le comité d'activité régulière ; et ainsi former un 'groupe' qui ramène des membres actifs, qui eux-même ramènent des membres ...

Bref, j'ai rien dit, je sais pas m'exprimer XD
Revenir en haut Aller en bas
Nérizane Scabote
Préfet de Maison
Préfet de Maison
Nérizane Scabote


Nombre de messages : 523
Age : 33
Animal : Un hibou Vicktor et un écureuil apprivoisé
Date d'inscription : 30/07/2005

> Forum Mort ? < Empty
MessageSujet: Re: > Forum Mort ? <   > Forum Mort ? < EmptyLun 26 Juin - 15:18

Si déjà une dizaine de membres sont vraiment actifs ça va donner au gens envie de venir et donc le forum va être plus actif etc... Ce qu'il faut aussi ce sont des professeurs et des cours, ça anime le forum et dans ce cas les gens répondront...

Enfin voilà je sais pas trop m'exprimer non plus mais je pense qu'on peut faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Luna Moon

Luna Moon


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 11/05/2005

> Forum Mort ? < Empty
MessageSujet: Re: > Forum Mort ? <   > Forum Mort ? < EmptyLun 26 Juin - 17:29

Elizabeth -> Je n'ai pas dit qu'il fallait faire de la pub en masse! Lol! Je sais bien que les membres arriveront progressivement et pas d'un seul coup mais ce n'est pas aux membres de ramener du monde!! Si les admins ne se bougent pas bah excuse moi mais personne ne se bougera!

Nérizane -> Je suis d'accord avec toi, mais pour avoir des professeurs, il faut ramener des membres et pas attendre qu'ils arrivent parce qu'ils n'arriveront pas tout seul ça c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfet de Maison
Préfet de Maison
Hermione Granger


Nombre de messages : 926
Age : 32
Animal : Pattenrond
Date d'inscription : 01/07/2005


Nom: Granger
Prénoms: Hermione

> Forum Mort ? < Empty
MessageSujet: Re: > Forum Mort ? <   > Forum Mort ? < EmptyLun 26 Juin - 17:35

bon bon je vais faire de la pub et éssayé de trouver des membres en général actif a qui ça pourrait intéréssé ce genre de forum. ^^ c'est pas dit que je vous en ramène mais je vais faire de mon possible et si on s'y met tous on amenera des membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://belegost-hin-edhel.forumactif.com
Drago Malefoy
Préfet de Maison
Préfet de Maison
Drago Malefoy


Nombre de messages : 805
Age : 35
Animal : bébé chien noir prénommé Blacky
Date d'inscription : 01/07/2005

> Forum Mort ? < Empty
MessageSujet: Re: > Forum Mort ? <   > Forum Mort ? < EmptyLun 26 Juin - 18:08

moi je continues toujorus à en faire mais je connais pas beaucoup de gens que ca interesse les RPG voire meme pas du tout donc je fais de la pub sur les autres forums ou je suis et sur les blogs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orlifan1.skyblog.com
Luna Moon

Luna Moon


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 11/05/2005

> Forum Mort ? < Empty
MessageSujet: Re: > Forum Mort ? <   > Forum Mort ? < EmptyLun 26 Juin - 18:14

Non mais vous ne vous imaginez pas, ce que vous faites là c'est déjà beaucoup!!!

Moi je m'inscris sur les forums de pub et je poste... Mais là c'est boon je crois que j'ai fait les plus connus!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth-Liz Stallown
Préfet de Maison
Préfet de Maison
Elizabeth-Liz Stallown


Nombre de messages : 624
Animal : Opium, Bleu-Russe.
Date d'inscription : 20/08/2005

> Forum Mort ? < Empty
MessageSujet: Re: > Forum Mort ? <   > Forum Mort ? < EmptyMar 27 Juin - 12:00

Citation :
Non mais vous ne vous imaginez pas, ce que vous faites là c'est déjà beaucoup!!!

Je sais pas si ça compte pour moi aussi mais merci XD

Bon, je crois que le topic vient à sa clôture, personne n'a rien à ajouter à tout cela ?

En bref, faisons de la pub et motivons nous Wink

Je locke.

PS Hermii, Luniie et Dragounii ( XD ), on a le Ministère pour en parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> Forum Mort ? < Empty
MessageSujet: Re: > Forum Mort ? <   > Forum Mort ? < Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
> Forum Mort ? <
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez pour le forum!!!
» Un forum plus net?
» L'OUVERTURE DU FORUM
» Compilation de Forum
» Mon forum fantastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: Premiers pas... :: News/Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser