Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où la magie prend vie ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit Rendez-Vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drago Malefoy
Préfet de Maison
Préfet de Maison
Drago Malefoy


Nombre de messages : 805
Age : 35
Animal : bébé chien noir prénommé Blacky
Date d'inscription : 01/07/2005

Petit Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Petit Rendez-Vous   Petit Rendez-Vous EmptyMar 18 Juil - 19:04

Drago descendit de la salle commune de Serpentard et se dirrigea vers la grille du château, lieu où avait été fixé son rendez-vous avec Elizabeth.
En effet, les deux jeunes amoureux avaient décidé de profiter du beau temps pour aller faire un tour à Pré-au-Lard. Drago était un peu en avance mais il était tellement impatient de retrouver sa princesse qu'il n'avait pu patienter seul dans la salle commune plus longtemps.
Il se trouva donc là debout à côté du portail, attendant, habillé de son short rouge et blanc et de son t-shirt noir à rayures, ses cheveux blondits par le soleil lissés et maintenus par la brillantine. Quand soudain la porte du château s'ouvrit laissant apparaître une silhouette qu'il ne pouvait distinguer de là où il se trouvait mais qu'il espérait être Elizabeth.




[Les intrus sont admis et même un peu attendus ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orlifan1.skyblog.com
Elizabeth-Liz Stallown
Préfet de Maison
Préfet de Maison
Elizabeth-Liz Stallown


Nombre de messages : 624
Animal : Opium, Bleu-Russe.
Date d'inscription : 20/08/2005

Petit Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: Petit Rendez-Vous   Petit Rendez-Vous EmptyMar 18 Juil - 20:32

Et c'était bien elle. La démarche voluptueuse et fière de la jeune adolescente faisait s'accroupir de honte ces malheureux poteaux de grillage noir feignant de ressembler à un portail. Elizabeth, car c'était son nom, avait mis le paquet pour cette après midi.

Elle était vêtue à la moldue. Un corsaire en jean blanc neige glissait sur les longues et sompteuses jambes de la préfète. Ces mêmes jambes s'allongeait et se terminaient en deux pieds aux ongles manucurés, mais dissimulés sous de légères ballerines noires. Plus haut, Elizabeth portait une blouse à manches courtes en soie noire. Un ruban blanc traversait ce haut et se terminait en petit noeud, noué de façon à mettre en valeur les rondeurs féminines (^^) de la jeune fille ; il y avait quatre petits boutons des clavicules au décolleté, deux étaient défaits. Son maquillage était simple, elle n'en avait pas tant besoin : un coup de mascara noir pour étoffer ses millions de longs cils et un coup de Labello sur ses lèvres rose-rouge. Les cheveux d'Elizabeth étaient d'abord retenu par un bandeau blanc (bien que sa frange bombée la surmontait), et puis plus loin, une cascade de longs cheveux blonds descendait, se terminant en quelques boucles dûment réalisées au fer à friser.

Elizabeth était donc prête, et avança vers son bien aimé (^^) jusqu'à l'atteindre.

Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet de Maison
Préfet de Maison
Drago Malefoy


Nombre de messages : 805
Age : 35
Animal : bébé chien noir prénommé Blacky
Date d'inscription : 01/07/2005

Petit Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: Petit Rendez-Vous   Petit Rendez-Vous EmptyMar 18 Juil - 20:52

Les espoirs de Drago furent récompensés, il s'agissait bien de sa Zabeth, habillée façon moldue mais sur elle n'importe quoi pourrait lui plaire, elle était si jolie que son sourire eclipser toute autre chose indésirable. Mais cette tenue ne l'était pas, elle mettait en avant les nouvelles courbes de la jeune fille et Drago aimait ce genre de tenue qui la mettait en valeur.

- Oua tu es très jolie comme toujours, lui dit-il. On y va alors parce qu'il fait un peu chaud à rester sur place.

Il lui prit la main et tout deux se dirrigèrent vers le village, sous un soleil de plomb. Ils avançaient dans la grande avenue lorsque Drago se retourna vers elle et lança :

- Où veux-tu aller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orlifan1.skyblog.com
Elizabeth-Liz Stallown
Préfet de Maison
Préfet de Maison
Elizabeth-Liz Stallown


Nombre de messages : 624
Animal : Opium, Bleu-Russe.
Date d'inscription : 20/08/2005

Petit Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: Petit Rendez-Vous   Petit Rendez-Vous EmptyMar 18 Juil - 21:01

Où voulait-elle aller. C'était une très bonne question à laquelle il lui fallut quelques secondes pour qu'une information se débatte afin de sortir du cerveau d'Elizabeth. Ne lâchant pas la main de Drago, qu'elle tenait comme un enfant tient la main de son père (c'est à dire avec ce sentiment infini de sécurité et de bien-être), la préfète regarda autour d'elle ce qu'il y avait comme possibilités. La rue des confiseries, celle des fournitures, et une noire de monde, ou de crasse, bref quelque chose d'assez répugnant. Quel choix, c'est encore mieux que chez Auchan. Elizabeth tourna une fois de plus sa tête dans la direction opposée, se confronta aux yeux acier de Drago et vit une belle petite avenue où semblait régner quelque arbre. Elle distingua au loin un espèce d'écriteau "Avenue Guyus dus Maupassantus". Drôle de nom.

- Par là, Avenue Guyus dus Maupassantus. Une allée où il y a un carré d'ombre, un banc, quelques boutiques. Ca m'a l'air bien.

Ce petit air de chef disparu rapidement quand elle recroisa le regard de son 'homme'. Elle regarda quelques secondes ses ballerines, releva le regard et sourit discrètement.

- Enfin, si ça te dit.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet de Maison
Préfet de Maison
Drago Malefoy


Nombre de messages : 805
Age : 35
Animal : bébé chien noir prénommé Blacky
Date d'inscription : 01/07/2005

Petit Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: Petit Rendez-Vous   Petit Rendez-Vous EmptyMar 18 Juil - 21:55

- Oui comme tu veux. Mais avant il faut que j'aille dans le magasin de confiseries juste là.

Il lui désigna un petit magasin très mignon à deux pas de leur emplacement.

- Tu m'attends juste deux minutes et je reviens tout de suite après.

Sans même attendre réellement de réponse, il lui lacha la main et se dirrigea vers la boutique qu'il lui avait montré, se retourna et dit :

- Je vais faire vite t'inquiètes pas.

Il se mit à marcher un peu plus vite, rentra dans la boutique, se dirrigea vers l'une des étagères du fond prit un petit sachet y glissa quelques bonbons puis se dirrigea vers la caisse, il hésita un instant

*Hum barbe à papa ou pomme d'amour ? Ba je vais prendre les deux comme ça elle pourra choisir*

Il tendit donc son petit sachet de bonbons au caissier et lui demanda une barbe à papa bleu au goût de violette avec un bâton magique, comme il aimait quand il était plus petit, et une pomme d'amour magicolic. Il régla et ressortit charger des sucreries qu'il venait d'acheter, se dirrigea vers Elizaveth qui l'attendait, la rejoignit et l'embrassa.

- Ca va je n'ai pas été trop long ?

Il lui lança un petit regard complice et ajouta

- Alors dis-moi tu veux quoi barbe à papa saveur violette ou pomme d'amour magicolic ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orlifan1.skyblog.com
Elizabeth-Liz Stallown
Préfet de Maison
Préfet de Maison
Elizabeth-Liz Stallown


Nombre de messages : 624
Animal : Opium, Bleu-Russe.
Date d'inscription : 20/08/2005

Petit Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: Petit Rendez-Vous   Petit Rendez-Vous EmptyMar 18 Juil - 22:06

Un magasin de confiserie tout mignon, rouge et rose, était pointé du doigt par Drago, qui sans bruit lâcha la main d'Elizabeth et partit. La jeune fille répondit briévement en riant.

- Tu vas me manquer, tu es déjà trop loin!

La préfète s'assit sur un banc de bois verni en attendant son ex cavalier. Ah, cavalier, cela lui rappellait tant de choses. Leur premier petit bisou d'amourette de deux enfants. C'était si loin. Les deux enfants avaient grandi entre temps et cela ,en même temsp que leur amour qui mûrissait, se voyait drôlement. Ils étaient totalement grands maintenant. De vrais adolescents. A leur plus grand plaisir. Elizabeth lâcha sa tête un instant et regarda brièvement les petits oiseaux dans leur nid. Un peu kitsh, mais fortement chou à voir. Quand Dray revint, Elizabeth fut tirée de ses pensées par la fougueuse embrassade que celui-ci lui offra. Quand je vous disait que leurs petits bisous d'amourette étaient bien loin.

- Hum, tu fut un tantinet long, mais ça va, je te pardonne..., lui dit-elle avec un sourire complice, avant de le ré-embrasser de la même manière qu'il lui avait fait quelques minutes auparavant.

Lorsqu'elle aperçut les deux confiseries, elle ne put s'empêcher de saliver intérieurement d'envie. En arrachant délicatement un bout de la grosse barbapapa, Elizabeth lui glissa :

- Oh, tu sais, les deux me vont largement... Humm.. Toi aussi à vrai dire!


Un sourire coquin se déroba de son petit minois, avant de savourer la confiserie.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet de Maison
Préfet de Maison
Drago Malefoy


Nombre de messages : 805
Age : 35
Animal : bébé chien noir prénommé Blacky
Date d'inscription : 01/07/2005

Petit Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: Petit Rendez-Vous   Petit Rendez-Vous EmptyMar 18 Juil - 22:43

Elizabeth ayant pris la barbe à papa, Drago commença à manger la pomme d'amour. Puis il s'assit à côté de sa zabeth sur le banc tout blanc, abrité par des arbres en fleurs. Quiconque les aurait vu assis côte à côte sur ce petit banc en train de manger leurs confiseries aurait aussi compris qu'il se passait quelque chose entre ces deux adolescents. En effet, cela faisait maintenant un petit momement qu'ils se connaissaient tous les deux et bien qu'il ne voualit pas l'admettre Drago était de plus en plus amoureux de sa Zabeth, il n'avait jamais cessé de l'aimer depuis leur première sortie durant le bal de fin d'année. Quelle soirée ils avaient passé ce jour ... Drago se souvenait très bien de ce qui s'était passé, de leur premier baisé et de tout le reste. ils avaient grandi depusi et son amour pour Elizabeth aussi, tout comme leur relation mais ils étaient mignons assis là tous les deux à rigoler de tout et n'importe quoi comme deux petits enfants. Drago pensait que rien au monde ne pourrait troubler leur tranquillité. Rien sauf peut-être ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orlifan1.skyblog.com
Lucius Malefoy

Lucius Malefoy


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2006

Petit Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: Petit Rendez-Vous   Petit Rendez-Vous EmptyMar 18 Juil - 22:57

Lucius se promenait à Pré-au-lard, un beau jour ensoleillé, il était vétû de sa cape de sorcier habituelle et avait ses longs cheveux blonds défaits qui descendaient sur ses épaules charismatiques. En réalité Lucius ne se promenait pas vraiment dans Pré-au-lard, il avait des courses à faire ici et des gens à voir mais cela est strictement confidentiel !! (^^)
Bref, il avançait le long de l'avenue principale lorsu'il aperçut sur un banc un jeune couple, cela semblait être des adolescents, ils étaient vétû à la façon des moldus, tenaient chacun une sucreries et étaient en trian de s'embrasser. Lucius continua son chemin, l'endroit où il devait se rendre se trouvait juste après le banc des deux amoureux, tout en observant les deux tourteraux. En s'approchant il vit d'abord la fille qui était blonde avec les cheveux soigneusement bouclés, puis il aperçut le garçon, lui aussi était blond, il avait les cheveux lissés en arrière à la manière de drago pensa-t-il.


*Hum encore des élèves de Dumbledore ça !! Toujours à traîner n'importe où et à faire n'importe quoi !!!*

Il continua donc à avancer toujours en les observant, cela ne sembalit pas les gêner, ils ne semblaient même pas avoir remarqué sa présence. Puis il arriva à hauteur des deux jeunes gens et fut pris d'un tel choc qu'il n'en crut pas ses yeux.
Drago ?! Non ce ne pouvait pas être son fils assis là sur ce banc, embrassant cette jeune fille blonde, qui lui semblait pourtant très jolie, c'était impossible !!! Pourtant, mais si pourtant, il ne pouvait pas y avoir de doute c'était bien Drago Malefoy son fils, son sang, son fils unique, celui qui devait être son successeur.


- Hum bonjour Drago, je peux savoir ce que tu fais dans les rues de Pré-au-lard à cette heure ci, tu n'as rien à faire ici surtout en train de faire ce genre d'idiotie en public !!!! Rentre immédiatement au château je t'y rejoindrai et nous aurons une petite discussion avec le directeur de ta maison sur ce genre de sortie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet de Maison
Préfet de Maison
Drago Malefoy


Nombre de messages : 805
Age : 35
Animal : bébé chien noir prénommé Blacky
Date d'inscription : 01/07/2005

Petit Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: Petit Rendez-Vous   Petit Rendez-Vous EmptyMar 18 Juil - 23:48

Drago s'écarta d'Elizabeth et eût la surprise de sa vie en voyant son père devant lui. Que devait-il faire ? Il savait que les ennuis allaient commencer pour lui à partir de cet instant. Mais il ne voulait pas une fois de plus risquer de tout gâcher entre lui et Zabeth en laissant son père le commandait, surtout que Drago avait prévu d'inviter Elizabeth chez lui pour les vacances, qu'elle vienne au manoir. Il se leva donc, hésita un instant puis regarda son père droit dans les yeux et dit :

- Salut P'pa ! Moi aussi je suis content de te voir et oui ca va bien merci !!! Mr.Red , dit-il en lui lançant un sourire ironique comme ceux qu'il lançait à cette Granger quand il la chariait. Pour la première fois de sa vie Drago avait décidé qu'il allait tenir tête à son père et jusqu'au bout cette fois.

- Je te présente Elizabeth, Elizabeth voilà mon père que tu as déjà du renconré normalement.

Drago fit un sourire à sa princesse histoire de lui faire comprendre qu'il n'allait pas se laisser faire cette fois et qu'il était prêt à affronter son père. Il se retourna donc vers lui et sans lui laisser le temps de répondre quoi que ce soit il ajouta :

- Bon alors mettons les choses au clair, P'pa Elizabeth est une Serdaigle très brillante (son père fit une moue de dégoût comme si Drago venait de le déshonorer), je sais ce que tu vas me dire donc c'est pas la peine de le dire. Ecoute je l'aime, vous nous avez séparé une fois mais on s'est retrouvé et je ne te laisserai pas gâcher une nouvelle fois mon bonheur !!! D'ailleurs j'avais l'intention de l'inviter à venir passer l'été au manoir et que ça te plaise ou non je vais le faire !!! P'pa désolé de te le dire comme ça mais je ne suis plus un gamin, j'ai mes propres opinions et je vous ai prouvé que j'étais capable de grandes choses et que j'étais digne de confiance. Alors j'ai choisit elizabeth, elle me plaît, elle est parfaite pour moi elle et qu'elle soit à Serdaigle ne change rien !!!


Malefoy reprit son souffle après son long monologue, il avait observé les grimaces de son père pendant qu'il parlait et avait été surpris de ne pas avoir été interrompu avant la fin d'ailleurs il était même surpris d'avoir sortit tout ça et d'avoir tenu tête à son père. Peut-être était-ce la présence d'Elizabeth qui lui avait donné plus de courrage qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orlifan1.skyblog.com
Lucius Malefoy

Lucius Malefoy


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2006

Petit Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: Petit Rendez-Vous   Petit Rendez-Vous EmptyMer 19 Juil - 0:01

Lucius fut surpris non seulement par la révélation mais surtout par l'audace que montrait Drago à oser lui répondre. Il lui aurait bien coller un giffle mais il devenait un peu trop grand pour ce genre de chose, il trouverait donc plus tard un moyen de le punir de son insolence, pour l'instant il était trop sonné pour y réfléchir. Son fils avait osé se soulever devant lui et par dessus tout son fils sortait avec une Serdaigle, une traitresse à son sang, peut-être était elle même une sang-de-bourbe ? Il n'osait y penser. Mais à présent il était en retard, il devait partir pour son rendez-vous.
Ne trouvant donc rien à ajouter, il lança à Drago un regard menaçant et plein de dégoût Evil or Very Mad Mad , puis leur tourna le dos. Arrivé devant la boutique où il avait rendez-vous, il lança :


- Nous règlerons ça plus tard Drago !! et il entra, disparaissant derrière la porte sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth-Liz Stallown
Préfet de Maison
Préfet de Maison
Elizabeth-Liz Stallown


Nombre de messages : 624
Animal : Opium, Bleu-Russe.
Date d'inscription : 20/08/2005

Petit Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: Petit Rendez-Vous   Petit Rendez-Vous EmptyMer 19 Juil - 8:59

Elizabeth était complètement sonnée de ces "révélations". Drago s'était totalement déchaîné sur son imposant père, il était encore rouge de colère et c'est presque s'il en avait les yeux mouillés. Mais comment avait-il osé lui répondre ? Pourquoi ne l'avait-il pas laissé faire ? Elizabeth était dans la totale crainte de faire rompre à nouveau leur relation par Lucius. Drago parlait tellement vite qu'elle n'avait parfois à peine le temps d'analyser qu'il passait déjà à un autre sujet. Un été, chez lui ? Les yeux de la jeune préfète s'illuminèrent à cette moindre pensée. Cependant, durant toute la "dispute", Elizabeth, pour paraître intraitable et de bon rang, se tint juste à rester debout, les bras le long du corps, à fixer l'horizon pour refuser ce sanglant spectacle que fut la rebéllion de son petit ami.

Quand Lucius partit, en lui jetant un regard des plus glacials, la préfète voyait Drago dans un sentiment de désorientation totale. Il était toujours fulminant de rage, ses joues étaient rouge feu et il avait maintenant des larmes sur le rebord des yeux. Sa princesse, comme il l'appellait, ne sachait que faire, et tentant de le consoler, ou plutôt de le calmer aussi, lui assembla ses deux mains ensemble et les prit, passant ses fins doigts entre les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet de Maison
Préfet de Maison
Drago Malefoy


Nombre de messages : 805
Age : 35
Animal : bébé chien noir prénommé Blacky
Date d'inscription : 01/07/2005

Petit Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: Petit Rendez-Vous   Petit Rendez-Vous EmptyJeu 20 Juil - 16:28

Drago tenta de se calmer, ses mains à l'intérieur de celles d'Elizabeth. Il avait tenu tête à son père, certes cela était fait, mais il craignait à présent les représailles, connaissant son père il serait prêt à tout pour lui faire payer cette petite rébellion.
Malefoy se frotta donc les yeux pour en retirer les quelques larmes qui s'y étaient formées sans qu'il en soit vraiment conscient, puis releva la tête et observa Elizabeth, il respira profondément puis dit d'une voix des plus calmes qu'il soit :


- Désolé pour ça ... Hu, il se racla la gorge puis reprit d'un ton qui se voulait serrain et posé, Ca te dirait de venir passer quelques jours au manoir avec moi pendant les vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orlifan1.skyblog.com
Elizabeth-Liz Stallown
Préfet de Maison
Préfet de Maison
Elizabeth-Liz Stallown


Nombre de messages : 624
Animal : Opium, Bleu-Russe.
Date d'inscription : 20/08/2005

Petit Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: Petit Rendez-Vous   Petit Rendez-Vous EmptyJeu 20 Juil - 17:03

Quelques jours ? Un passeport pour le manoir de Drago ? Elizabeth en rêvait, mais il se posait un problème, celui du père Malefoy. Car il ferait tout pour séparer les deux, comme il le laissait largement entendre au cours de son court discours. Néanmoins, il laissait à espérer que leur amour était assez fort pour surmonter cela. C'est ce qu'elle voulait tant... Ils n'avaient que treize ans, bientôt quatorze, et pourtant, ils savaient ce qu'ils voulaient. C'était idellique, mais bon... Leur amourette pouvait aisément se concrétiser. Avec toutes ses immenses craintes, Elizabeth releva la tête vers son petit-ami qui essayait de reprendre le sérieux d'un grand Serpentard, mais sa voix oscillait et quelques larmes perlaient parfois. Elizabeth releva une main et essuya paisiblement une larme qui courait sur la joue de Drago.

- Cela serait mon plus beau cadeau, répondit-elle avec un sourire réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: Petit Rendez-Vous   Petit Rendez-Vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Rendez-Vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous Nocturne... Secret !
» Petit Souci
» Bougez vous tous ensemble !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: En dehors de Poudlard :: Pré-au-lard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser