Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où la magie prend vie ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bougez vous tous ensemble !

Aller en bas 
+3
Ginny Weasley
Hermione Granger
Elizabeth-Liz Stallown
7 participants
AuteurMessage
Elizabeth-Liz Stallown
Préfet de Maison
Préfet de Maison
Elizabeth-Liz Stallown


Nombre de messages : 624
Animal : Opium, Bleu-Russe.
Date d'inscription : 20/08/2005

Bougez vous tous ensemble ! Empty
MessageSujet: Bougez vous tous ensemble !   Bougez vous tous ensemble ! EmptyMer 9 Nov - 15:29

Bonzour à tous ^^

Le forum, pardon, meurt petit à petit. Il est resté plus de 3 jours sans réponse >< Je n'ai alors qu'un mot d'ordre :

SE BOUGER LA FACE !

Ensemble on y arrivera ! Proposons des scénarios, bougeons nous mutuellement et SOYONS COLLECTIFS !

Voulez vous que le forum pourisse et finisse par disparaître ? Non, évidemment, alors soyons en coopération et faisons VIVRE le forum parcequ'on L'AIME tous !

Il suffit d'un message RPG construit par jour, ou par deux jours, et le forum aura un petit train-train quotidient ^^ Fixons tous à tant de messages par week-end pour ceux qui sont dans l'incapabilité de poster la semaine (pension etc..). Le forum nous ouvre et nous permet de nous enrichir en narration, alors AIDER LE FORUM c'est s'AIDER SOI MÊME !

Tous ensemble pour le forum !

Elizabeth
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfet de Maison
Préfet de Maison
Hermione Granger


Nombre de messages : 926
Age : 32
Animal : Pattenrond
Date d'inscription : 01/07/2005


Nom: Granger
Prénoms: Hermione

Bougez vous tous ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Bougez vous tous ensemble !   Bougez vous tous ensemble ! EmptyJeu 10 Nov - 22:14

moi j'éssaye de venir mais c'est de + en + difficile mais je fait mon possible ! je vous le promet !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://belegost-hin-edhel.forumactif.com
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 158
Animal : Chouette nommé Fira
Date d'inscription : 08/07/2005

Bougez vous tous ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Bougez vous tous ensemble !   Bougez vous tous ensemble ! EmptySam 12 Nov - 17:26

Moi aussi j'essai, mais j'ai souvent des problèmes avec l'ordi par rapport à mes parents...Alors je peux pas venir trop souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Sinivya

Mlle Sinivya


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/07/2005

Bougez vous tous ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Bougez vous tous ensemble !   Bougez vous tous ensemble ! EmptyDim 13 Nov - 16:55

moi je viens régulièrement pour voir si je n'ai pas un nouveau petit (ou grand) malade à soigner !!!!! mais malheuresement pour moi rare sont les personnes qui souffres et qui ont besoin d'un remède ou d'un petit coup de baguette magique bien placé pour remettre en ordre leur problem d'anatomie à cause de sortilèges deffectueux...

je vous attends !... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth-Liz Stallown
Préfet de Maison
Préfet de Maison
Elizabeth-Liz Stallown


Nombre de messages : 624
Animal : Opium, Bleu-Russe.
Date d'inscription : 20/08/2005

Bougez vous tous ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Bougez vous tous ensemble !   Bougez vous tous ensemble ! EmptyDim 13 Nov - 17:33

Melle Sinivya -> Tu peux te promener et avoir une vie active quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfet de Maison
Préfet de Maison
Hermione Granger


Nombre de messages : 926
Age : 32
Animal : Pattenrond
Date d'inscription : 01/07/2005


Nom: Granger
Prénoms: Hermione

Bougez vous tous ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Bougez vous tous ensemble !   Bougez vous tous ensemble ! EmptyDim 13 Nov - 18:14

je crois que Hermione va bientot aller à l'infirmerie !! lol elle est assez malade et je sais pas si elle va tenir tout le cours de divination.
Revenir en haut Aller en bas
http://belegost-hin-edhel.forumactif.com
Mlle Sinivya

Mlle Sinivya


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/07/2005

Bougez vous tous ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Bougez vous tous ensemble !   Bougez vous tous ensemble ! EmptyMar 15 Nov - 21:01

Je t'attend Hermione !!mdr
C'est vrai que l'atmosphère de cette classe m'amène souvent beaucoups d'élèves ... lol

oui je sais Elizabeth, mais j'adore aussi joué mon role d'infirmière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Chang
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Héléna Chang


Nombre de messages : 138
Age : 31
Animal : Hilfire, un hibou
Date d'inscription : 20/11/2005

Bougez vous tous ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Bougez vous tous ensemble !   Bougez vous tous ensemble ! EmptyDim 27 Nov - 17:03

Je suis nouvelle alors bon... mais sinan j'viens tous les jours et plus d'une fois pour l'instant! J'vais essayer de continuer comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-univers.actifforum.com/
Mlle Sinivya

Mlle Sinivya


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/07/2005

Bougez vous tous ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Bougez vous tous ensemble !   Bougez vous tous ensemble ! EmptyMer 30 Nov - 23:25

voila quelqu'un de courageux !!!lol Wink si tu trouve que en ce moment il n'y a pas beaucoup de monde, c'est normal. en période scolaire peu d'entre nous arrive à se libérer pour continuer aussi régulièrement qu'avant "l'histoire de hogwarts"!! Mais tu verra que pendant les vacances (qui arrivent bientot !! :D ) les élèves et les professeurs reviennent plus nombreux que jamais !

moi je dis : hogwarts le retour dans j-18 (pour les jours je suis pas très sure lol)
Revenir en haut Aller en bas
Luna Moon

Luna Moon


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 11/05/2005

Bougez vous tous ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Bougez vous tous ensemble !   Bougez vous tous ensemble ! EmptyMer 7 Déc - 19:52

Bon! Je suis enfin de retour! Désolée à tous d'avoir été absente pendant tout ce temps, pour raisons personnelles! Mais là ca va aller alors voilà! J'espère que vous avez pas trop deserté le forum en attendant!^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfet de Maison
Préfet de Maison
Hermione Granger


Nombre de messages : 926
Age : 32
Animal : Pattenrond
Date d'inscription : 01/07/2005


Nom: Granger
Prénoms: Hermione

Bougez vous tous ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Bougez vous tous ensemble !   Bougez vous tous ensemble ! EmptyMer 7 Déc - 20:10

je vien quand je peux mais en ce moment c'est assez difficile à cause de mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://belegost-hin-edhel.forumactif.com
Mlle Sinivya

Mlle Sinivya


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/07/2005

Bougez vous tous ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Bougez vous tous ensemble !   Bougez vous tous ensemble ! EmptyMer 7 Déc - 22:22

c'est difficile pour tous, mais j'ai l'impression que le forum est en train de reprendre vie peu à peu!
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 158
Animal : Chouette nommé Fira
Date d'inscription : 08/07/2005

Bougez vous tous ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Bougez vous tous ensemble !   Bougez vous tous ensemble ! EmptyJeu 8 Déc - 20:03

Moi, mon gros problèmes, c'est mes devoirs !!!! (Ma prof de math est tyrannique !!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Sinivya

Mlle Sinivya


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/07/2005

Bougez vous tous ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Bougez vous tous ensemble !   Bougez vous tous ensemble ! EmptyJeu 8 Déc - 22:36

Moi aussi !! je crois qu'elles le sont toutes Razz ! Moi j'essaye de venir régulièrement (min une fois par semaine) sinon je suis un peu perdu dans les nouvelles et j'ai du mal à me remettre de dans et à me réintégrer dans "l'histoire" !! Mais je sais très bien que s'est difficile pour beaucoup de personnes, d'ailleur je vais aller réviser ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Sinivya

Mlle Sinivya


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/07/2005

Bougez vous tous ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Bougez vous tous ensemble !   Bougez vous tous ensemble ! EmptyVen 9 Déc - 21:00

Quand on n'ouvre pas une beuglante, elle explose! c'est ce qui est en train de se passer pour la mienne ...

OU ETES VOUS PASSER ?? VOUS ETES MORT ??

cela fait plusieurs jours que je suis la seule apparement à venir sur le forum, il est en train de s'éteindre! il faut réagir !!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfet de Maison
Préfet de Maison
Hermione Granger


Nombre de messages : 926
Age : 32
Animal : Pattenrond
Date d'inscription : 01/07/2005


Nom: Granger
Prénoms: Hermione

Bougez vous tous ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Bougez vous tous ensemble !   Bougez vous tous ensemble ! EmptyVen 9 Déc - 22:00

désolé mais en semaine j'ai pas le droit de venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://belegost-hin-edhel.forumactif.com
Zelda Hylian
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle
Zelda Hylian


Nombre de messages : 193
Animal : Draque : Petite chauve-souris, postée sur l'épaule de sa mâitresse !
Date d'inscription : 08/07/2005

Bougez vous tous ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Bougez vous tous ensemble !   Bougez vous tous ensemble ! EmptyLun 12 Déc - 2:49

Ah la la, ça fait un bout de temps que je ne suis pas venue moi même... et Siusius non plus, alors que je venais régulièrement avant.
Les vacances arrivant je devrais réussir à revenir un tit peu, et mieux m'organiser.
C'est le problème d'avoir pris tout un tas de forum tout un tas de perso, et d'avoir créer mon forum en mm tps, ça, les cours et plus d'internet en semaine...

Tout de même c'est mal.

Et tu as raison Elizabeth, c'est un beau forum, faudrait pas le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://une-rose-noire.forumactif.com/index.forum
Mlle Sinivya

Mlle Sinivya


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/07/2005

Bougez vous tous ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Bougez vous tous ensemble !   Bougez vous tous ensemble ! EmptyLun 12 Déc - 20:24

tout est dit !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth-Liz Stallown
Préfet de Maison
Préfet de Maison
Elizabeth-Liz Stallown


Nombre de messages : 624
Animal : Opium, Bleu-Russe.
Date d'inscription : 20/08/2005

Bougez vous tous ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Bougez vous tous ensemble !   Bougez vous tous ensemble ! EmptyLun 12 Déc - 22:23

Pendant les vacances on se lâche, hein, promis ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Sinivya

Mlle Sinivya


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/07/2005

Bougez vous tous ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Bougez vous tous ensemble !   Bougez vous tous ensemble ! EmptyMar 13 Déc - 20:45

quel question, biensur !!!!!!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfet de Maison
Préfet de Maison
Hermione Granger


Nombre de messages : 926
Age : 32
Animal : Pattenrond
Date d'inscription : 01/07/2005


Nom: Granger
Prénoms: Hermione

Bougez vous tous ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Bougez vous tous ensemble !   Bougez vous tous ensemble ! EmptyMer 14 Déc - 13:20

Moi aussi je viendrais pendant les vac.
Revenir en haut Aller en bas
http://belegost-hin-edhel.forumactif.com
Héléna Chang
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Héléna Chang


Nombre de messages : 138
Age : 31
Animal : Hilfire, un hibou
Date d'inscription : 20/11/2005

Bougez vous tous ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Bougez vous tous ensemble !   Bougez vous tous ensemble ! EmptyMer 14 Déc - 22:36

Me tooo! XD Mais j'suis pas là du 24 au 30 et après/avant j'fais des sqwatter! mdr bon j'vais essayer de pas trop en faire pour vous!XD
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-univers.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Bougez vous tous ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Bougez vous tous ensemble !   Bougez vous tous ensemble ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bougez vous tous ensemble !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Rendez-Vous
» Rendez-vous Nocturne... Secret !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: Premiers pas... :: News/Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser