Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où la magie prend vie ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 aprés la lettre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darian Rowood
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Darian Rowood


Nombre de messages : 202
Animal : un hibou roux, youky
Date d'inscription : 18/01/2006

aprés la lettre Empty
MessageSujet: aprés la lettre   aprés la lettre EmptyLun 9 Oct - 14:46

Darian avait parcourut la distance de la voliére au parc à une vitesse que nérizane eut du mal à suivre, pourtant il ne ralentit l'allure que une fois arrivé dans un lieu calme où il se laissa tomber pied d' un arbre, il soupira et prit sa tête dans ses mains et soupira en attendant nérizane arrivée à son tour.Si seulement il pouvait cessé de penser à elle, tout y bien mais c'est vraiment impossible, fou amoureux, cette situation le glaçait de part en part...Il souffrait tristement en silence.Il espérait aussi jusque jour qu'elle le considérerait plus qu'un ami, le jour où elle lui dirait que comme lui elle ne savait que faire à cause d'un noble sentiment appellé amour
Revenir en haut Aller en bas
Nérizane Scabote
Préfet de Maison
Préfet de Maison
Nérizane Scabote


Nombre de messages : 523
Age : 33
Animal : Un hibou Vicktor et un écureuil apprivoisé
Date d'inscription : 30/07/2005

aprés la lettre Empty
MessageSujet: Re: aprés la lettre   aprés la lettre EmptyLun 9 Oct - 14:55

Nérizane n'avait même pas checher à rattraper son ami, elle savait que s'il s'était dépécher c'étair ne pas être avec elle sinon il l'aurait attendu. Elle avait du mal à comprendre ce qui se passait. Elle avait besoin de comprendre se qui se passait dans sa tête également. Elle profita du trajet pour réfléchir et une fois arrivée dehors elle avait retrouvé toute sa joie de vivre et son optimisme. Elle ne voulait pas que lui reste comme ça. Elle descendit les marches du perron et chercha Darian du regard. Il se trouvait sous un bel arbre aux feuilles rougeoyantes. Elle marcha tranquillement jusqu'à lui. La jeune fille savait qu'il l'entandait arriver et ne faisait rien por camoufler ses pas. Elle posa doucement sa main sur son épaule et lança d'une voix énergique :

-tu viens m'aider à ramasser des feuilles pour faire un herbier ?
Revenir en haut Aller en bas
Darian Rowood
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Darian Rowood


Nombre de messages : 202
Animal : un hibou roux, youky
Date d'inscription : 18/01/2006

aprés la lettre Empty
MessageSujet: Re: aprés la lettre   aprés la lettre EmptyLun 9 Oct - 22:51

tirait soudainement de ses tristes pensées, darian souria, aprés tout ce ton joyeux était peut être une bonne chose pour détendre l'ambiance...Il la regarda et se releva, il secoua la tête et décida de marquer une peuse sur ses sentiments.

-Pourquoi ! Il te faut quoi comme feuilles d'arbres ?

Il opta aussi pour un revirement totale de la situation, sous une once d'optimisne, et se laissa envahir par une douce torpeur d'une follitude néfaste sur ses neurones en hibernation depuis quelques temps...


-C'est pour la botanique ?
Revenir en haut Aller en bas
Nérizane Scabote
Préfet de Maison
Préfet de Maison
Nérizane Scabote


Nombre de messages : 523
Age : 33
Animal : Un hibou Vicktor et un écureuil apprivoisé
Date d'inscription : 30/07/2005

aprés la lettre Empty
MessageSujet: Re: aprés la lettre   aprés la lettre EmptyMar 10 Oct - 18:50

Elle sourit de soulagement, elle n'avait pas envie de passer sa journée avec un Darian morose.

-En fait pas vraiment, c'est juste que j'aime beaucoup la nature et comme j'ai un peu de temps je voudrais en profité pour créer un herbier des arbres du parc. J'en ai déjà un des arbres de chez moi que j'ai fait quand j'était petite.


Elle sourit de nouveau mais à cause ees ses souvenirs cette fois çi puis ajouta en ragardant autour d'elle

-bon on commence par où ?
Revenir en haut Aller en bas
Darian Rowood
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Darian Rowood


Nombre de messages : 202
Animal : un hibou roux, youky
Date d'inscription : 18/01/2006

aprés la lettre Empty
MessageSujet: Re: aprés la lettre   aprés la lettre EmptyMer 11 Oct - 16:05

-par où ? psuf choisis, de toutefois on a le temps et puis on s'enfiche tant qu'on passe un peu partout.

Il souria puis la prit par la main et l'amena vers un groupement d'arbres où quelques feuilles étaient par terre

-en voici quelques unes...tu en prends combien d'exemplaires par arbres ?

Il feigna d'être joyeux, car ses tourments le torodait toujours mais il les plaça de coté pendant quelques temps, au moins pendant la recherche des feuilles d'arbres pour l'herbier de son amie
Revenir en haut Aller en bas
Nérizane Scabote
Préfet de Maison
Préfet de Maison
Nérizane Scabote


Nombre de messages : 523
Age : 33
Animal : Un hibou Vicktor et un écureuil apprivoisé
Date d'inscription : 30/07/2005

aprés la lettre Empty
MessageSujet: Re: aprés la lettre   aprés la lettre EmptyVen 13 Oct - 14:06

La jeune fille se laissa conduire sans résistance sous l'arbre. Par terre des magnifiques feuilles mortes formaient un tapis rouge.

-Celles-ci sont très belles, tu ne veux pas en ramasser aussi ? Tu sais on peut faire plein de choses, quand j'était petite je faisait des bouquets et je décorait mes cahiers de feuilles mortes de toutes les couleurs.

Elle s'accroupi afin de voir laquelle des feuilles était la plus belle et la moins abimée. elle finit par en ramasser deux, une totalement rouge et une autre avec des reflets roux.

Elle était contente de voir ami enjoué même si elle sentait qu'il y avait encore un peu de comédie, elle espérait lui rendre bientôt un vrai sourire
Revenir en haut Aller en bas
Darian Rowood
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Darian Rowood


Nombre de messages : 202
Animal : un hibou roux, youky
Date d'inscription : 18/01/2006

aprés la lettre Empty
MessageSujet: Re: aprés la lettre   aprés la lettre EmptyVen 13 Oct - 23:06

-pourquoi pas , ça me fera passer le temps !

Il se baissa aussi et ramassa plusieurs feuilles intacts, rougeoyantes et rousses, il les regarda un moment puis se releva.

-celles ci sont parfaites !! tu trouves pas ?


Il adressa un sourire timide et reporta son attention vers les feuilles à terre, il souhaitait tellement faire dissiper ce malaise qui lui entravé le coeur.Il sortit sa baguette et fit apparaitre un cahier vierge il y glissa ses quelques feuilles
Revenir en haut Aller en bas
Nérizane Scabote
Préfet de Maison
Préfet de Maison
Nérizane Scabote


Nombre de messages : 523
Age : 33
Animal : Un hibou Vicktor et un écureuil apprivoisé
Date d'inscription : 30/07/2005

aprés la lettre Empty
MessageSujet: Re: aprés la lettre   aprés la lettre EmptyLun 16 Oct - 14:49

-et puis c'est joli surtout, les rouges se sont mes préférées

elle se pencha et en ramassa une autre qui n'était pas totalemnt rouge, elle était tombée triop tôt, surement à cause d'un coup de vent et on voyait encore son vert initial, elle se releva et la tendit à Darian

-tient, ajoute celle-ci

elle regarda son cahier et ne pu s'empecher d'obsever

-il faut mettre un dictionaire dessus après.... mais je pense que tu le sais
Revenir en haut Aller en bas
Darian Rowood
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Darian Rowood


Nombre de messages : 202
Animal : un hibou roux, youky
Date d'inscription : 18/01/2006

aprés la lettre Empty
MessageSujet: Re: aprés la lettre   aprés la lettre EmptyMar 17 Oct - 15:06

-oui je le sais !

Il avait pris la feuille en lui répondant et la glissa dans son cahier aprés l'avoir regardé en souriant

-Elle est belle merci !!

Ils passérent ainsi deux heures à chercher des feuilles, se taquinant sur celui qui aurait la plus belle et finalement ils se mettérent d'accord pour une victoire commune, ils avaient vraiment passé un bon moment, darian qui avait oublié sa peine avait même fait rire nérizane, lui racontant quelques blagues sur des sujets divers !!
Revenir en haut Aller en bas
Nérizane Scabote
Préfet de Maison
Préfet de Maison
Nérizane Scabote


Nombre de messages : 523
Age : 33
Animal : Un hibou Vicktor et un écureuil apprivoisé
Date d'inscription : 30/07/2005

aprés la lettre Empty
MessageSujet: Re: aprés la lettre   aprés la lettre EmptyVen 20 Oct - 15:12

La juene fille s'arreta en riant au pied d'un néflier et se laissa tomber contre le tronc rugueux de l'arbre, sur un coussin de feuilles mortes.

-Je sais pas toi mais moi j'en ai un peu marre, je suis fatiguée.

Elle glissa dans son sac la dernière feuille qu'elle avait ramassé, une feuille rousse bordée de marron et releva les yeux vers Darian.


-c'était bien quand même et puis on a pleins de trophées.
Revenir en haut Aller en bas
Darian Rowood
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Darian Rowood


Nombre de messages : 202
Animal : un hibou roux, youky
Date d'inscription : 18/01/2006

aprés la lettre Empty
MessageSujet: Re: aprés la lettre   aprés la lettre EmptySam 21 Oct - 1:48

-De beaux trophées !!

Il resta planté devant elle en souriant, il s'amusait de la lassitude du jeu de son amie

-Tu as l'intention de rester là longtemps ?parce que tu sais à force d'être assise, tu ne pourras plus te lever !!

Il la releva.

-Allez viens c'est l'heure du dîner !! et personnellement j'ai encore des devoirs à terminer !!!

Sur ce, il l'entraina vers le chateau
Revenir en haut Aller en bas
Nérizane Scabote
Préfet de Maison
Préfet de Maison
Nérizane Scabote


Nombre de messages : 523
Age : 33
Animal : Un hibou Vicktor et un écureuil apprivoisé
Date d'inscription : 30/07/2005

aprés la lettre Empty
MessageSujet: Re: aprés la lettre   aprés la lettre EmptyLun 23 Oct - 14:46

soupira en riant

-mais je suis bien là, c'est tout douillet....

elle se laissa cepandant lever sans résistance

-c'est bon je te suis, c'est vrai qu'il se manger après une après-midi comme ça


elle le suivit tout en discutant vers le château
Revenir en haut Aller en bas
Darian Rowood
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Darian Rowood


Nombre de messages : 202
Animal : un hibou roux, youky
Date d'inscription : 18/01/2006

aprés la lettre Empty
MessageSujet: Re: aprés la lettre   aprés la lettre EmptyMer 25 Oct - 16:27

Il ria devant une mimique de son amie quand ils arrivérent devant les portes du chateau

-Quoi ? tu as eu une subite envie de "j'ai plus faim" ?

Comme elle secouait la tête en signe de négation et qu'elle fit une bouderie pour rigoler, il lui souria et la tira à l'intérieur.Dans le hall elle éclata de rire et ils se dirigérent à moitié riant, moitié jouant vers la grande salle.


hj: poste le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aprés la lettre Empty
MessageSujet: Re: aprés la lettre   aprés la lettre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aprés la lettre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: Dehors :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser