Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où la magie prend vie ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ~~ personne ici, dommage ^^~~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darian Rowood
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Darian Rowood


Nombre de messages : 202
Animal : un hibou roux, youky
Date d'inscription : 18/01/2006

~~ personne ici, dommage ^^~~ Empty
MessageSujet: ~~ personne ici, dommage ^^~~   ~~ personne ici, dommage ^^~~ EmptyDim 8 Oct - 1:08

Darian était sortit trés tôt ce matin de son lit, il avait pourtant à peine dormit mais peu importe, il voulait profiter quelques instants de cette fraîcheur matinale pendant que pratiquement tout le monde dormait encore, il se dirigea donc vers le lac et en fit le tour sans se presser, il respira l'air pur et souria devant la beauté d'un nouveau jour qui s'annonçait magnifique d'ailleurs.
Pendant deux ou trois heures, il profita donc de ce simple bonheur qu'est une ballade matinale, il avait les joues légérement rougies par la fraîcheur et ses cheveux comme à leur habitude décoiffé renvoyant de lui une image trés charmante.
Revenir en haut Aller en bas
Nérizane Scabote
Préfet de Maison
Préfet de Maison
Nérizane Scabote


Nombre de messages : 523
Age : 33
Animal : Un hibou Vicktor et un écureuil apprivoisé
Date d'inscription : 30/07/2005

~~ personne ici, dommage ^^~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ personne ici, dommage ^^~~   ~~ personne ici, dommage ^^~~ EmptySam 28 Oct - 18:46

Nérizane avait était réveillée de bon matin par son hibou qui cognait à la fenêtre. Elle lui avait ouvert et prit la lettre avant qu'il ne reparte à la volière. Elle ouvrit la lettre qui était une réponse de sa soeur. Ne pouvant plus se rendormir, elle s'était levée et habillée mais il était cependant un peu tot pour aller déjeuner. Elle prit sa cape et sortit du chateau sans rencontere personne. Elle marcha un moment et se dirigea tout naturellement vers le lac. Une silouette marchait dans sa direction et elle attendit le regard dans le vague du lac. Elle se retourna et leva les yeux sur la silouette de tout àl'heure. Elle se mit à rire en reconnaissant Darian.

-Que j'aille n'importe où je tombe sur toi^^

*sa te va bien les balades matinales*
Revenir en haut Aller en bas
Darian Rowood
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Darian Rowood


Nombre de messages : 202
Animal : un hibou roux, youky
Date d'inscription : 18/01/2006

~~ personne ici, dommage ^^~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ personne ici, dommage ^^~~   ~~ personne ici, dommage ^^~~ EmptyDim 29 Oct - 17:22

Il souria

-A moins que tu ne me suives !!

Il s'avança jusqu'à elle


-Toutefois, bien le bonjour miss scabote !!

Il était décidement bien détendue qu'il en décida de se ballader tous les jours à des heures trés matinales jusqu'à que la fatigue l'emporte^^.Il regarda son amie qui l'observait à la dérobée et souria en coin avant de troubler le silence qui régnait offrant une magique sensation de tranquillité.

-Alors pourquoi tu proménes tu si tôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Nérizane Scabote
Préfet de Maison
Préfet de Maison
Nérizane Scabote


Nombre de messages : 523
Age : 33
Animal : Un hibou Vicktor et un écureuil apprivoisé
Date d'inscription : 30/07/2005

~~ personne ici, dommage ^^~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ personne ici, dommage ^^~~   ~~ personne ici, dommage ^^~~ EmptyVen 10 Nov - 16:27

elle décida de répondre sur le même ton

-dans tes rêves...

elle eut l'impression d'y etre aller un peu séchement et se tu, elle reouvrit la bouche seulemnt pour répondre à Darian

-tu vas rire mais c'est à cause de ma soeur, son hibou, enfin le mien, m'as réveillée et je n'ai pas pu me rendormir mais je te retourne la question je ne savais pas que c'était dans tes habitudes de te promener de si bon matin

Revenir en haut Aller en bas
Darian Rowood
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Darian Rowood


Nombre de messages : 202
Animal : un hibou roux, youky
Date d'inscription : 18/01/2006

~~ personne ici, dommage ^^~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ personne ici, dommage ^^~~   ~~ personne ici, dommage ^^~~ EmptySam 18 Nov - 1:43

-Moi ? au j'ai pas vraiment dormit alors je suis sortie profiter d'un zets de brin matinale

Il avait ignoré sa réplique mais s'en était amusé !*dans tes réves..je l'aurais bien aimé dans la réalité*
Il souria et se tourna vers le lac


-J'aime cet endroit au petit levé du soleil, c'est comme magique, tu as l'impression de...que rien de ne plus troubler notre vie c'est à la fois bizarre et impressionnant!


Il se tut, la laissa découvrir ce à quoi il avait presque passé tout son temps à regarder
Revenir en haut Aller en bas
Nérizane Scabote
Préfet de Maison
Préfet de Maison
Nérizane Scabote


Nombre de messages : 523
Age : 33
Animal : Un hibou Vicktor et un écureuil apprivoisé
Date d'inscription : 30/07/2005

~~ personne ici, dommage ^^~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ personne ici, dommage ^^~~   ~~ personne ici, dommage ^^~~ EmptyMer 22 Nov - 10:28

Se tourna vers le paysage encore un peu brumeux de la nuit et murmura d'une voix tellement feutrée qu'elle s'étonna que le garçon l'entende

-c'est... c'est comme si le temps c'était ralenti, comme si l'on était hors du temps... c'est magnifique


Elle senti Darian se raprocher derrière elle mais ne bougea pas d'un pouce, elle comtemplait le magnifique tableau qui s'offrait à elle


-je crois que je devrais me lever tôt plus souvent

Elle croyait l'avoir penser mais elle l'avait murmurer d'un voix douce
Revenir en haut Aller en bas
Darian Rowood
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Darian Rowood


Nombre de messages : 202
Animal : un hibou roux, youky
Date d'inscription : 18/01/2006

~~ personne ici, dommage ^^~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ personne ici, dommage ^^~~   ~~ personne ici, dommage ^^~~ EmptyMer 22 Nov - 23:45

Il murmura dans son dos

-oui, et je t'accompagnerai....

il regarda aussi le décor idyllique qui s'offrait à eux, cet instant silencieux les avaient preque transporter hors du temps comme elle l'avait dit....Sans trop réfléchir, il l'enlaça par dérriére et elle se laissa alors aller et s'appuya sur lui, il souria et l'embrassa sur le front...
Revenir en haut Aller en bas
Nérizane Scabote
Préfet de Maison
Préfet de Maison
Nérizane Scabote


Nombre de messages : 523
Age : 33
Animal : Un hibou Vicktor et un écureuil apprivoisé
Date d'inscription : 30/07/2005

~~ personne ici, dommage ^^~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ personne ici, dommage ^^~~   ~~ personne ici, dommage ^^~~ EmptyVen 24 Nov - 16:04

se laissa aller, peut-être un peu trop.... mais le temps n'était pas à la réflexion, elle se sentait bien alors.... elle sourit et ajouta avec hamusement

-on va plus dormir bientôt, enfin si, en cours... dormir c'est une perte du temps, on pourrais regarder les étoiles à la place


d'un regard circulaire elle, elle admira le paysage environant, ses yeux se posèrent sur le château


-tu imagine tous les gens dedans qui ne savent pas ce qu'il perdent

Revenir en haut Aller en bas
Darian Rowood
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Darian Rowood


Nombre de messages : 202
Animal : un hibou roux, youky
Date d'inscription : 18/01/2006

~~ personne ici, dommage ^^~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ personne ici, dommage ^^~~   ~~ personne ici, dommage ^^~~ EmptySam 25 Nov - 1:21

-non, ils ne savent pas ce qu'ils ratent

Il avait murmuré cette phrase tant ce moment lui semblait irréel, nérizane dans ses bras, elle n'avait même protesté lorsqu'il avait déposé un petit baiser sur son front, vraiment il était bien là !


-On peux les réveiller !!
Revenir en haut Aller en bas
Nérizane Scabote
Préfet de Maison
Préfet de Maison
Nérizane Scabote


Nombre de messages : 523
Age : 33
Animal : Un hibou Vicktor et un écureuil apprivoisé
Date d'inscription : 30/07/2005

~~ personne ici, dommage ^^~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ personne ici, dommage ^^~~   ~~ personne ici, dommage ^^~~ EmptyLun 27 Nov - 15:01

elle ne réfléchit même pas à cette proposition

-non ça romperait le magie du lieu désert

elle ne bougeait pas, ne cherchait pas à se dégager, elle n'en voyait pas la nescésité

-il vaut qu'ils le découvre eux-même un jour, c'est mieux pour eux et pour nous aussi


elle se tu mais brisa le silence avant qu'il est le temps de s'installer


-s'il ne faisait pas aussi froid nous aurions pu aller nous baigner
Revenir en haut Aller en bas
Darian Rowood
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Darian Rowood


Nombre de messages : 202
Animal : un hibou roux, youky
Date d'inscription : 18/01/2006

~~ personne ici, dommage ^^~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ personne ici, dommage ^^~~   ~~ personne ici, dommage ^^~~ EmptyMer 29 Nov - 19:35

Il souria, vraiment des fois, elle avait des idées farfelues

-Ouais, surement, j'en aurais été ravi !

Il baissa les yeux juste pour voir le sommet de son crane et ses beaux cheveux.Il souria, ben aujourd'hui, à ce moment là, il était absolument sur de ses sentiments envers elle, mais éprouvait -elle là même chose, ça serai un rêve iréel...

-Néri ?...

Il ne termina pas sa phrase, elle venait de relever la tête et souriant elle le regardait
Revenir en haut Aller en bas
Nérizane Scabote
Préfet de Maison
Préfet de Maison
Nérizane Scabote


Nombre de messages : 523
Age : 33
Animal : Un hibou Vicktor et un écureuil apprivoisé
Date d'inscription : 30/07/2005

~~ personne ici, dommage ^^~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ personne ici, dommage ^^~~   ~~ personne ici, dommage ^^~~ EmptyJeu 30 Nov - 17:13

son ton un peu ironique la fit rire, il se semblait pas enthousite por aller se baigner dans l'eau glacée

-ça se voit oui, le taquina-t-elle, mais tu sais il suffit d'en chauffer un petit coin ça devrait marcher, pas trop chaud mais juste comme il faut

elle savait très bien qu'il ne trouverait pas cette idée à son gout et elle même pensait bien que ça ne marcherait pas


*Néri....* Sans savoir pourquoi elle repensa à Bridget, c'était la seule qui l'appelai comme ça, elle s'entendait vraiment bien, dommage qu'elle soit partie...
elle releva la tête, au moins elle n'était pas seule, bridget l'avait quitter mais elle avait trouvé Darian c'était bien comme ça aussi
Revenir en haut Aller en bas
Darian Rowood
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Darian Rowood


Nombre de messages : 202
Animal : un hibou roux, youky
Date d'inscription : 18/01/2006

~~ personne ici, dommage ^^~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ personne ici, dommage ^^~~   ~~ personne ici, dommage ^^~~ EmptySam 2 Déc - 1:12

Il secoua la tête avant de lui sourire a nouveau

-Bon on va faire un truc, je chauffe l'eau et toi tu te baigne !


comme il savait qu'elle ne serai pas trop d'accord pour y aller seule , il esquissa une moue moqueuse, heureusement quand même qu'elle était là car sinon il aurait était bien seul dans cet immense chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Nérizane Scabote
Préfet de Maison
Préfet de Maison
Nérizane Scabote


Nombre de messages : 523
Age : 33
Animal : Un hibou Vicktor et un écureuil apprivoisé
Date d'inscription : 30/07/2005

~~ personne ici, dommage ^^~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ personne ici, dommage ^^~~   ~~ personne ici, dommage ^^~~ EmptyLun 4 Déc - 16:14

elle fut surprise de sa réponse mais n'en laissa rien paraitre, elle se contenta de s'offusquer de sa proposition d'y aller seule

-je n'irait pas sans toi, si j'y vais tu viens

elle savait qu'il attendait cette réponse mais refusait une autre solution


-sinon j'ai une autre idée, on va chercher le petit-déjeuner, on le mange au bord du lac et pendant ce temps là l'eau se sera réchauffée, du moins un peu
Revenir en haut Aller en bas
Darian Rowood
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Darian Rowood


Nombre de messages : 202
Animal : un hibou roux, youky
Date d'inscription : 18/01/2006

~~ personne ici, dommage ^^~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ personne ici, dommage ^^~~   ~~ personne ici, dommage ^^~~ EmptyLun 4 Déc - 23:09

-ouais mais le déjeuner n'est servit que dans 2 h, je sais pas si tu t'en souviens mais avant cette heure je pense pas que tu aies grand chose dans la salle !
Toutefois son idée est pas mal et il l'accepta avec plaisir , il sortit sa baguette et l'agita une table quasi garni apparut,il ne manquiat que les aliments

-à toi de faire apparaïtre le reste ! je suis pas trop douer dans ce domaine !
Revenir en haut Aller en bas
Nérizane Scabote
Préfet de Maison
Préfet de Maison
Nérizane Scabote


Nombre de messages : 523
Age : 33
Animal : Un hibou Vicktor et un écureuil apprivoisé
Date d'inscription : 30/07/2005

~~ personne ici, dommage ^^~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ personne ici, dommage ^^~~   ~~ personne ici, dommage ^^~~ EmptyMar 5 Déc - 19:58


-c'est vrai, tu as raison, c'est qu'ici le temps parait extremement différent


regarda la belle table que Darian avait fait apparaitre même si elle avait pensé déjeuner assis dans l'herbe ce n'était pas une mauvaise idée


-en effet il manque quelque chose

fait apparaitre des toats tous chaud avec de la confiture, du jus de fruit dans un grand pichet, des vienoiseries...

-il te manque quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Darian Rowood
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Darian Rowood


Nombre de messages : 202
Animal : un hibou roux, youky
Date d'inscription : 18/01/2006

~~ personne ici, dommage ^^~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ personne ici, dommage ^^~~   ~~ personne ici, dommage ^^~~ EmptyVen 15 Déc - 23:41

-non je pense pas, il y a déjà de quoi me goinfrer ça devrait aller !

Il souria, son ventre emit un léger gargouillement à la vue de cette bonne nourriture appétissante qui ornait à présent sa table !

-et bien bon appétit Néri !!!

Il lui souria et attrappa un toast chaud , le tartina de confiture et croqua dedans à pleines dents, la douceur du gout de cette tartine fondit dans sa bouche et lui procura une bonne statisfaction intérieure, il dégusta sa tartine se lécha les babines aprés chaque buochée.
Revenir en haut Aller en bas
Nérizane Scabote
Préfet de Maison
Préfet de Maison
Nérizane Scabote


Nombre de messages : 523
Age : 33
Animal : Un hibou Vicktor et un écureuil apprivoisé
Date d'inscription : 30/07/2005

~~ personne ici, dommage ^^~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ personne ici, dommage ^^~~   ~~ personne ici, dommage ^^~~ EmptyMer 20 Déc - 10:14


rit en entendant le gragouillement du ventre de darian jusqu'à ce que le sien lui réponde en écho


-je pense aussi, et vu comment tu t'es enfiler cette tartine elle à l'air à ton gout


prit un croissant tout chaud et le dégusta, le plus doucement possible

-hum, je me suis surpassée cette fois...

sert deux verres de jus de fruits et en tend un à son ami

-tiens, tu trinques ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth-Liz Stallown
Préfet de Maison
Préfet de Maison
Elizabeth-Liz Stallown


Nombre de messages : 624
Animal : Opium, Bleu-Russe.
Date d'inscription : 20/08/2005

~~ personne ici, dommage ^^~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ personne ici, dommage ^^~~   ~~ personne ici, dommage ^^~~ EmptySam 23 Déc - 11:16

Que de changements dans ce petit château depuis que les élèves avaient déserté ! Il n'y avait plus que quelques souffles, quelques pas. Non, il n'y avait personne. Mais plus que jamais, Elizabeth-Liz Stallown rôdait toujours, inlassablement.
Elle avait, par ces temps encore chaud par un mois de décembre, arpenté le parc, pas encore gelé mais dont les dernières fleurs de l'automne se fanaient. Elle était vêtue d'habits bien ordinaires ; un jean "slim" blanc qui tombait sur des Converses blanches elles aussi, un pull argenté col en V sur un chemisier blanc immaculé lui aussi. Ses cheveux bruns, quand à eux, se rangeaient, disciplinés, longs et raides, sous un bonnet blanc, avec une figure japonaise à tête de chat dessus. Le tout surmonté d'un trench court gris à reflets irisés, Elizabeth marchait, perdue dans ses pensées, et sûrement dans celles aussi de son n'amoureux. Elle releva la tête, et apreçut Nérizane et Darian qui se comptaient fleurette devant un picnic. Et d'un pas décidé, elle s'élança les rejoindre.


- Bonjour vous deux, belle journée n'est-ce pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darian Rowood
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Darian Rowood


Nombre de messages : 202
Animal : un hibou roux, youky
Date d'inscription : 18/01/2006

~~ personne ici, dommage ^^~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ personne ici, dommage ^^~~   ~~ personne ici, dommage ^^~~ EmptyDim 24 Déc - 0:32

Darian souria à Nérizane, il s'apprétait à répondre quand une voix non loin les interpella, il se tourna pour vers face à Elizabeth, il lui souria

-Oui, magnifique ! tu veux te joindre à nous ?On en a assez pour trois sur cette table !

Il lui désigna la table toujours aussi remplie malgré les tartines mangées et les croissants dévorés .Il attrappa ensuite le verre que lui tendit Néri et en servit un à Elizabeth qui l'accepta d'un sourire, elle n'avait toujours pas répondu à son invitation et les deux amis attendait la réponse avant de pouvoir se resservir.
Il regarda et appréçia aussi sa tenue soignée, qui d'ailleurs lui sied à ravir, mais il préférait quand même Nérizane !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth-Liz Stallown
Préfet de Maison
Préfet de Maison
Elizabeth-Liz Stallown


Nombre de messages : 624
Animal : Opium, Bleu-Russe.
Date d'inscription : 20/08/2005

~~ personne ici, dommage ^^~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ personne ici, dommage ^^~~   ~~ personne ici, dommage ^^~~ EmptyLun 25 Déc - 22:30

- Ooh, c'est top ça ! Merci beaucoup.

Nérizane ne disant toujours rien, Elizabeth alla s'asseoir en tailleur, en essayant de ne pas trop tâcher son jean blanc fraîchement lavé avec l'herbe du parc, fraîche elle aussi. Elle prit avec délicatesse ce que Darian lui tendait, avant de grignoter un peu, puis, après un moment de silence, ajouter :

- Il reste bien peu de monde ici, et pourtant nous sommes en pleine festivités. Drago est une nouvelle fois absent, Héléna a apparement déserté et même les professeurs font grève. Alors moi, dans ma chambre de préfète, j'hiberne. C'est dur de vivre ici quand ça ne bouge pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nérizane Scabote
Préfet de Maison
Préfet de Maison
Nérizane Scabote


Nombre de messages : 523
Age : 33
Animal : Un hibou Vicktor et un écureuil apprivoisé
Date d'inscription : 30/07/2005

~~ personne ici, dommage ^^~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ personne ici, dommage ^^~~   ~~ personne ici, dommage ^^~~ EmptyLun 8 Jan - 15:38

Nérizane avait laissé parler Darian cela faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas vu qu'elle ne savait plus trop comment se comporter avec elle.

-Oui, c'est pas nouveau malheureusement, les journées sont bien longues...

Elle se leva et prit deux croissant sur la table, elle hésitait à en prendre un troisième ce qu'elle fit finalement. Elle lança le troisième à elizabeth qui l'attrappa au vol et retourna s'assoir avec Darian à qui elle donna un croissant également
Revenir en haut Aller en bas
Darian Rowood
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Darian Rowood


Nombre de messages : 202
Animal : un hibou roux, youky
Date d'inscription : 18/01/2006

~~ personne ici, dommage ^^~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ personne ici, dommage ^^~~   ~~ personne ici, dommage ^^~~ EmptyMar 9 Jan - 17:48

-ça devrait changé non ? une fois les festivités terminées et le retour de quelques professeurs ?

Il prit le croissant que Nérizane lui tendait et y croqua dedans, si il continuait à manger, il finirait par éclater.Lorsqu'il eut finit sa bouchée, il ajouta

-On est au moins trois, c'est déjà pas mal ! et puis il y a quelques petits nouveaux qui viennent je crois....restons optimiste et espérons que cette situation change !!

Il voulait autant se rassurer lui même sur l'avenir de cette école que les deux filles mais bon seul le temps leur fera découvrir ce qui les attend.
Revenir en haut Aller en bas
Nérizane Scabote
Préfet de Maison
Préfet de Maison
Nérizane Scabote


Nombre de messages : 523
Age : 33
Animal : Un hibou Vicktor et un écureuil apprivoisé
Date d'inscription : 30/07/2005

~~ personne ici, dommage ^^~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ personne ici, dommage ^^~~   ~~ personne ici, dommage ^^~~ EmptyJeu 11 Jan - 19:51

-j'ai l'impression d'avoir déjà eu cette conversation

elle but un verre de jus d'orange teès frais et comme personne ne parlait ajouta

-je me répète je sais, mais temps qu'il n'y aura pas de cours réguliers il n'y aura pas d'élèves c'est normal, si mes parents n'étaient pas en voyage en ce moment je serai rentrée chez moi... quoique...


elle n'avait pas tellement envie de continuer à parler de ça maintenant alors que la journée avait bien commencée aussi se pressa-t-elle se changer de sujet

-si plus personne n'a faim je propose de ranger tout ça et de faire autre chose

elle avait bien sur déjà une idée mais attendait d'abord l'avis des autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~ personne ici, dommage ^^~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ personne ici, dommage ^^~~   ~~ personne ici, dommage ^^~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ personne ici, dommage ^^~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: Dehors :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser