Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où la magie prend vie ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 lettre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darian Rowood
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Darian Rowood


Nombre de messages : 202
Animal : un hibou roux, youky
Date d'inscription : 18/01/2006

lettre Empty
MessageSujet: lettre   lettre EmptyJeu 13 Juil - 20:08

Darian arriva dans la voliére suivit de sa, pardon...de nérizane.Il se dirigea vers son hibou qui vint se poser sur son épaule, il poussa un hululement gémissant.Attendrit, darian le caressa et lui chuchota des mots gentils.

-je sais mon vieux mais il faut que tu y ailles, désolé, je te pormets de te laisser tranquille pendant au moins deux longues semaines aprés !

Il souria à l'animal avant de fixer la lettre à sa patte et le amener à la fenétre.Il le caressa une derniére fois avant son envol.Un moment aprés avoir regarder son hibou partir, il se retourna vers nérizane
Revenir en haut Aller en bas
Nérizane Scabote
Préfet de Maison
Préfet de Maison
Nérizane Scabote


Nombre de messages : 523
Age : 33
Animal : Un hibou Vicktor et un écureuil apprivoisé
Date d'inscription : 30/07/2005

lettre Empty
MessageSujet: Re: lettre   lettre EmptySam 15 Juil - 15:55


Nérizane avait discuté avec darian de tout et de rien, des ses vacances et des cours, sur le chemin menant à la volière mais une fois entrée elle se dirigea vers l'autre bout de la volière qui était plus tranquille.Elle repéra Vickot qui dormait plus haut. Elle s'adossa au mur, sortit un morceau de parchemin, un flacon d'encre noire et une plume et écrivit une lettre déstinée à sa soeur.


Citation :
Coucou Lina !!!
Je sais que cela fait un moment que ne t'ai pas écrit mais je suis assez occupée en ce moment , j'espère que tu m'excuseras. Il faut très beau aussi passe-je la plupart de mon temps libre dehors, je supose qu'à la maison il doit faire encore plus faut mais qu'avec les vacances le magasin doit tourner à plein régime. Je te joint un livre sur les créatures magiques que j'ai trouvé interressant je suis sure que tu l'adoreras. Prends soin de Vicktor il est un peu fatigué. Je t'embrasse, ta petite soeur

Elle n'avait pas voulu dire à sa soeur que la raison pour laquelle elle ne lui avait pas écrit réssament c'est que Vickot était toujours occupé à porter ses lettres à darian.
La jeune fille se dirigea vers le coin où elle avait repairé, il se trouvait au 4eme étage entre deux chouettes marrons. Il assez haut aussi dut-elle l'appeler jusqu'à ce qu'il se réveille et veuille bien descendre.


-Viens mon vieux c'est pour Lina. Tu pourras te reposer après, promis.

après lui avoir caresser un peu les plumes, elle lui accrocha sa lettre à la patte. Tout en lui murmurant des mots rassurants elle se dirigea vers la fenêtre où se trouvait darian et lacha son hibou.
Revenir en haut Aller en bas
Darian Rowood
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Darian Rowood


Nombre de messages : 202
Animal : un hibou roux, youky
Date d'inscription : 18/01/2006

lettre Empty
MessageSujet: Re: lettre   lettre EmptySam 15 Juil - 20:22

Il la regarda lacher son hibou avec sa lettre avant de porter son attention sur le hibou partit à son tour.

-Pauvres bêtes, on les faits travailler sans cesse, ils vont être fatigués en revenant tu penses pas ?

Il la fixa à nouveau et lut dans son regard toute la tendresse qu'elle portait à son animal, il fut quelques secondes jaloux de cette bête à plume avant de se ressaisir
*qu'est ce qui te prends mon vieux ça pas !!!*
Il secoua la tête et lui souria, cette fois ci elle le regardait, mais pas comme d'habitude, il y avait quelque chose de changer dans ses yeux, on pouvait y dicerner des petites étincelles, pas de colére ùais c'est autre chose, autre chose qu'il fut soudain sur de ne pas pouvoir comprendre ce que ça signifiait...


-Nérizane ...

C'était un faible murmure, il essayait de comprendre pourquoi elle avait un tel regard, il fixa ses yeux dans les siens et chercha une réponse dans cet éclat inhabituel.
Revenir en haut Aller en bas
Nérizane Scabote
Préfet de Maison
Préfet de Maison
Nérizane Scabote


Nombre de messages : 523
Age : 33
Animal : Un hibou Vicktor et un écureuil apprivoisé
Date d'inscription : 30/07/2005

lettre Empty
MessageSujet: Re: lettre   lettre EmptyDim 16 Juil - 16:28

Elle ragarda son hibou volait tranquillemen puis se retourna vers Darian qui regardait lui aussi le pauvre hibou[/i.]

-oui mais ils vont...

[i]Elle se finit pas sa phrase immédiatement, elle semblait voir une lueur dans le regard de Darian tandis qu'il la regardait, une lueur de tristesse, de regret et de... jalousie. Elle se réprimanda, torna le regard vers un pan de mur vide et finit sa phrase mais avec moins de force.


*Arrête un peu de prendre tes rêves pour des réalités !!!*

-ils vont avoir le temps de se reposer...

Après un très court silence elle tourna enfin de nouveau son regard vers lui. Il semblait essayer de lire en elle mais elle ne détourna pas les yeux et se laissa perdre dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Darian Rowood
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Darian Rowood


Nombre de messages : 202
Animal : un hibou roux, youky
Date d'inscription : 18/01/2006

lettre Empty
MessageSujet: Re: lettre   lettre EmptyDim 16 Juil - 23:48

Ce fut lui qui baissa les yeux le premier, il ne voulait pas avoir espoir qu'il puisse y avoir dans ce regard de l'amour pour lui, non il ne voulait subir une deception, se faire de fausses idées.Même si il devait supporter de la considérer en amie, il le ferait car il ne souhaitait pas faire quelque chose qui pourrait la blesser, pire , qu'il la perde.Un silence de plomb s'était installé, il n'avait pas la force de le briser, non il avait envit de lui dire tout ce qu'il ressentait pas une force l'en empêcher, et si elle lui jetterai ses sentiments à la figure, s'en remettrait -il ?pas sure, il en était sur qu'il l'aimait plus que tout mais il se refusait de le lui dire, seule une peur le retenait car si il pouvait, il l'embrasserai là aujourd'hui dans cette voliére devant des centaines de spectateurs emplumés.
*arrétes tout de suite, d'imaginer des choses pareilles, tu te fais du malmon vieux!!!*
Il se détourna et s'approcha de la fenétre.
Revenir en haut Aller en bas
Nérizane Scabote
Préfet de Maison
Préfet de Maison
Nérizane Scabote


Nombre de messages : 523
Age : 33
Animal : Un hibou Vicktor et un écureuil apprivoisé
Date d'inscription : 30/07/2005

lettre Empty
MessageSujet: Re: lettre   lettre EmptyJeu 3 Aoû - 12:14

Elle le fixa un moment sans savoir que faire ni que que dire. Il semblait éviter son regard sans qu'elle sache pourquoi, elle aurait voulu y lire tout se qu'elle attendait de lui mais il semblait perdu. Elle le regarda s'approcher de sa fenêtre et s'y acouder pour regarder le ciel d'un air absent. Elle le laissa quelques instants puis s'aprocha doucement derrière lui. Elle l'amait beaucoup et ne voulait pas casser la fragile amitié qu'il y avait entre eux

-Darian, je...suis désolée, murmura-t-elle, elle ne savait pas de quoi mais il se retourna enfin, on y va ? on va pas rester icic toute la journée ajouta-t-elle d'un ton qu'elle voulait désinvolte même si elle se sentait bouillir.

hj: c'est pas tout tt culcul la praline XD


Dernière édition par le Ven 8 Sep - 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darian Rowood
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Darian Rowood


Nombre de messages : 202
Animal : un hibou roux, youky
Date d'inscription : 18/01/2006

lettre Empty
MessageSujet: Re: lettre   lettre EmptyDim 8 Oct - 0:56

Darian se retourna en effet,il l'avait sentie s'approcher de lui mais n'avait pas bouger d'un pouce trop confus pour cela.Puis elle s'excusa de quoi au fait ? il l'ignorait, rien qu'en la regardant là tenter de briser le lourd silence , son coeur battait plus vite, son doux visage qui le questionnait en silence le faisait mourir d'amour tendre mais vraiment il avait un mal fou à contrôler ses envies, aussi il répondit d'un ton plutot bourru:

-oui...bien sur...

Il se dirigea vers la sortie rapidement comme pour s'éloigner d'une tentation trop tentante
Revenir en haut Aller en bas
Nérizane Scabote
Préfet de Maison
Préfet de Maison
Nérizane Scabote


Nombre de messages : 523
Age : 33
Animal : Un hibou Vicktor et un écureuil apprivoisé
Date d'inscription : 30/07/2005

lettre Empty
MessageSujet: Re: lettre   lettre EmptyLun 9 Oct - 14:39

Elle se poussa du chemin qu'il prit en direction de la sortie et le ragarda passer devant elle sans un mot. Elle ne put s'empecher de regarder dehors le paysage qu'il avait admirer quelques secondes auparavant. Tout était calme et serein et le seul mouvement venait de la grâce aérienne de quelques oiseaux sauvages qui paillaient dans l'air frais du matin. Le bruit de la porte la tira brusquement de sa rêverie passagère. Sans comprendre la réaction de Dorian, elle le suivit à l'extérieur de la volière sans savoir ils allaient dehors peut-être mais peu lui importaient elle conaissaient presque tous les coins du château a force d'y avoir errer durants les mois où elle était seule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lettre Empty
MessageSujet: Re: lettre   lettre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lettre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: Deuxième étage :: La volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser