Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où la magie prend vie ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Table des Professeurs

Aller en bas 
+7
Aloysius Snape
Xia Na Lei
Nessa Stown
Mlle Sinivya
Luna Moon
Benjamin Vogt
Lily Evans
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/05/2005

Table des Professeurs Empty
MessageSujet: Table des Professeurs   Table des Professeurs EmptyVen 13 Mai - 15:54

On est que deux pour l'instant mais j'espère que ça va changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpgonline.forumactif.com
Benjamin Vogt

Benjamin Vogt


Nombre de messages : 42
Animal : Aigles royal (Jack et Daniel)
Date d'inscription : 19/05/2005

Table des Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Table des Professeurs   Table des Professeurs EmptyDim 22 Mai - 18:50

non je suis la ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-galaxie.forumactif.com/
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/05/2005

Table des Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Table des Professeurs   Table des Professeurs EmptyDim 22 Mai - 18:55

Oui, maintenant. :o
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpgonline.forumactif.com
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/05/2005

Table des Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Table des Professeurs   Table des Professeurs EmptyLun 4 Juil - 20:58

*arrive d'un pas rapide*
Je suis inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpgonline.forumactif.com
Luna Moon

Luna Moon


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 11/05/2005

Table des Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Table des Professeurs   Table des Professeurs EmptyLun 4 Juil - 21:26

Lunamoon se tourne pour voir Lily Evans

-Que se passe t-il??
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/05/2005

Table des Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Table des Professeurs   Table des Professeurs EmptyLun 4 Juil - 21:26

Et bien, des élèves m'ont dit avoir entendu des sifflements dans le couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpgonline.forumactif.com
Luna Moon

Luna Moon


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 11/05/2005

Table des Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Table des Professeurs   Table des Professeurs EmptyLun 4 Juil - 21:28

-Euh... oui je sais ils m'en ont parlé mais moi je n'ai rien entendu...

Elle haussa les sourcils

-Veux tu que l'on aille voir ensemble Lily?

hj: Un peu tot pour le scénario du basilic non?lol
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/05/2005

Table des Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Table des Professeurs   Table des Professeurs EmptyLun 4 Juil - 21:29

hj: Oui, on a Hermione mais pas Harry ni Ron.
Attendons, si on nous en reparle, on ira voir. D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpgonline.forumactif.com
Luna Moon

Luna Moon


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 11/05/2005

Table des Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Table des Professeurs   Table des Professeurs EmptyLun 4 Juil - 22:49

hj: oui mais je ne pense pas qu'on va attendre longtemps avant de les trouver!!! lol

La directrice hocha la tête

-Oui tu as raison nous verrons bien...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Sinivya

Mlle Sinivya


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/07/2005

Table des Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Table des Professeurs   Table des Professeurs EmptyLun 4 Juil - 23:29

si un élève vient m'en parler je vous préviendrai.
hj: ça fait délirer, dans 3 mois on aura fait un livre à l'allure qu'on est partie lol
Revenir en haut Aller en bas
Luna Moon

Luna Moon


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 11/05/2005

Table des Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Table des Professeurs   Table des Professeurs EmptyMar 5 Juil - 0:00

elle souria à l'infirmière

-Merci beaucoup... en plus on aura peut être besoin de vous si il y a des bléssés avec cette histoire de sifflements... cela ne me dit rien qui vaille...

hj: ouais c'est clair mais bon je ne suis pas contre...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/05/2005

Table des Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Table des Professeurs   Table des Professeurs EmptyMar 5 Juil - 13:31

hj: Ils sont précoces ces gamins-là Laughing
Espèrons qu'ils n'y en aura pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpgonline.forumactif.com
Benjamin Vogt

Benjamin Vogt


Nombre de messages : 42
Animal : Aigles royal (Jack et Daniel)
Date d'inscription : 19/05/2005

Table des Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Table des Professeurs   Table des Professeurs EmptyJeu 7 Juil - 22:36

d'apres un autre il sagirait d'un serpent
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-galaxie.forumactif.com/
Luna Moon

Luna Moon


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 11/05/2005

Table des Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Table des Professeurs   Table des Professeurs EmptyJeu 7 Juil - 23:20

Lunamoon revint à la table

-Non... finalement c'était juste une élève de serpentard qui fesait une farcE... drôle façon de s'amuser j'avoue mais que voulez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Vogt

Benjamin Vogt


Nombre de messages : 42
Animal : Aigles royal (Jack et Daniel)
Date d'inscription : 19/05/2005

Table des Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Table des Professeurs   Table des Professeurs EmptyVen 8 Juil - 11:51

A propos je ne serais pas là du 14juillet aux 26 aout quelq'un pourrait-il me remplacer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-galaxie.forumactif.com/
Luna Moon

Luna Moon


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 11/05/2005

Table des Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Table des Professeurs   Table des Professeurs EmptyVen 8 Juil - 12:00

-Non puisque de toute façon il n'y aura pas de cours en aout donc comme ça j'aurais le temps de faire du recrutement...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/05/2005

Table des Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Table des Professeurs   Table des Professeurs EmptySam 9 Juil - 11:56

Et moi, je pars Lundi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpgonline.forumactif.com
Nessa Stown

Nessa Stown


Nombre de messages : 176
Animal : Chat noir ( gilly)
Date d'inscription : 09/07/2005

Table des Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Table des Professeurs   Table des Professeurs EmptyDim 10 Juil - 18:51

*S'avançant vers les proffesseurs*
Bonjour, comment allez-vous??
Revenir en haut Aller en bas
http://teemusic.forumactif.com
Xia Na Lei

Xia Na Lei


Nombre de messages : 203
Animal : une Chouette : Galatée
Date d'inscription : 13/07/2005

Table des Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Table des Professeurs   Table des Professeurs EmptyMer 13 Juil - 12:04

La Bibliothécaire entra dans la grande salle, vêtue de bleu ciel, comme ses yeux, derrière les fins carreaux de ses lunettes. Elle avait toujours ce sourire délicat aux lèvres, l'air tendre et douce. Puis, s'avançant vers la table des professeurs, elle souriait à chaque élève amicalement.
Voyant les enseignants, elle s'immobilisa et pensa qu'il était bon de se présenter avant toute chose.
Elle déclara d'une voix délicate :


<< bonjour, je suis Xia Na Lei, la nouvelle Bibliothécaire. Puis-je me joindre à vous ? >>


Elle leur sourit puis attendit un peu avant de s'assoir calmement aux côtés de la professeur de Nessa Stown qui avait l'air sympathique. Elle esquissa un sourire radieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arestim-dominae.forumactif.com
Aloysius Snape

Aloysius Snape


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 12/07/2005

Table des Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Table des Professeurs   Table des Professeurs EmptyMer 13 Juil - 12:16

Tiraillé par la faim, Aloysius se décida finalement à braver la grande salle et son flot d'élève...
Promptement, il alla s'assoire à l'extremité de la table, sans prendre garde à ses collègues déjà attablés.
Son regard bleu metalique demeurait rivé sur la nape, et l'assiette qui venait d'apparaître devant lui.
Après avoir jeté son dévolu sur un bout de pain, il osa tout de même redresser son visage, jusque là à demi revelé par les mèches sombres de ses cheveux.
Mal à l'aise il s'aperçut que cetrains collègues le regardaient étrangement...
Revenir en haut Aller en bas
Xia Na Lei

Xia Na Lei


Nombre de messages : 203
Animal : une Chouette : Galatée
Date d'inscription : 13/07/2005

Table des Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Table des Professeurs   Table des Professeurs EmptyMer 13 Juil - 12:25

Alors qu'elle n'avait eu aucune réponse, la jeune femme aux cheveux presque blancs redressa le visage d'ange froid qu'elle avait vers le nouvel arrivant. Son allure lui rappelait quelque chose mais elle aurait été incapable de dire quoi ou qui. Peu importait, elle se demandait alors pourquoi ce professeur (puisque visiblement il tenat cette fonction) était isolé ainsi.
Toujours aussi douce et souriante, la bibliothécaire s'excusa auprès de ses collègues avant de faire quelques pas lents et délicats vers l'extrémité de la tables des enseignants pour s'approcher du professeur esseulé.
Calmement et poliment, la jeune femme adressa un sourire courtois à cet homme ténébreux et visiblement, personne ne souhaitait se joindre à lui . Pourquoi ça ?

Elle était piquée dans sa curiosité légendaire et sa voix claire et délicatement teinté d'un accent chinois retentit presque comme un murmure.


<< Bonjour... >>

Elle s'immobilisa, prête à faire demi tour s'il la renvoyait.


<< Puis-je m'assoir ou vous attendez quelqu'un ? >>


Après tout, il voulait peut être rester seul parce qu'il attendait la venue d'une autre personne, et Xia Na ne voulait pas le déranger s'il s'était mis à part pour rester isolé sans qu'on vienne l'embêter comme elle le faisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arestim-dominae.forumactif.com
Aloysius Snape

Aloysius Snape


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 12/07/2005

Table des Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Table des Professeurs   Table des Professeurs EmptyMer 13 Juil - 12:40

Aloysius observa discrètement et rapidement la sorcière, sans montrer une once de sa surprise.
D'un simple geste de sa main, il indiqua cependant à la jeune femme, que la place à ses côtés était libre.

Une étrange sensation s'insinua pourtant en lui devant cette jeune femme qu'il s'interdisait de regarder plus précisément, tentant de réprimer la ridicule sueur froide qui avait osé traverser sa colone vertébrale lorsqu'elle lui avait adressé la parole.

Bien vite il se reprit, ne laissant rien de qui troublait son esprit transparaître au yeux du monde.


- Bonjour. dit il rapidement, d'un ton posé mais grave.
Revenir en haut Aller en bas
Xia Na Lei

Xia Na Lei


Nombre de messages : 203
Animal : une Chouette : Galatée
Date d'inscription : 13/07/2005

Table des Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Table des Professeurs   Table des Professeurs EmptyMer 13 Juil - 12:51

Xia Na se trouvait intriguée par ce professeur mutin. Elle esquissa un rapide sourire subtil étirement de ses lèvres pâles avant de prendre place à côté de lui. Alors qu'elle allait s'assoir, elle eut un mouvement de recul alors et remonta la main qui tenait entre ses doigts fins et agiles un pan de la robe sombre de son interlocuteur.
Elle eut un rire pur et cristalin alors qu'elle le laissait tomber avec un petit air désolée. Elle avait faillit s'assoir dessus et trouvait cette idée assez drole, s'amusant d'un rien et respirant la joie de vivre.

Elle échangea un regard avec un autre professeur à la mine sombre.. Il semblait désapprouver sa présence aux côtés de cet enseignant... Mais pourquoi ?
Miss Lei était intriguée et sa mine délicate se pencha sur le côté alors qu'elle proposait du thé à son collègue avec un sourire délicieux et frais .


<< Une tasse de thé ? >>

Elle attendit avant de se verser elle même la boisson qu'il lui ait répondu, car il était impoli de prendre les devants. Xia Na avait été élevée dans la tradition chinoise et l'art de servir le thé était un rituel chez eux. Elle avait l'air ravie et curieuse, mais resta très courtoise.


<< Pardonnez-moi d'être aussi incorrecte, je ne me suis même pas présentée.... je suis la nouvelle Bibliothécaire, Xia Na Lei. >>


Elle plissait les yeux admirablement, accentuant encore l'amande de ses iris brunes et pétillantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arestim-dominae.forumactif.com
Aloysius Snape

Aloysius Snape


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 12/07/2005

Table des Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Table des Professeurs   Table des Professeurs EmptyMer 13 Juil - 13:03

Aloysius lutta corps et âme pour ne pas se laisser aller à un coup de sourcils perplexe et dubitatif. Il observa à travers son regard impassible, la jeune femme qui attendait sa réponse tout sourire.

- Aloysius Snape. Répondit il en un murmure, stoïque face à la présentation de la sorcière. Botanique...

Il inclina ensuite légèrement sa tête en guise de réponse, et avança sa tasse vers la main de sa collègue.

Aloysius se sentait mal à l'aise. Il avait toujours été si fermé et discret que personne n'était jamais venu l'aborder ainsi, si bien que ce soudain élan de communication le laissait quelque peu interdit... heureusement que des années de pratique de la "statue-attitude" avec son frère l'avait mis à l'abri de toute révélation d'humeur humiliante...

Alors cependant que la jeune femme versait le breuvage dans sa tasse, il ne put empêché son regard bleuté de détailler la silhouette de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Xia Na Lei

Xia Na Lei


Nombre de messages : 203
Animal : une Chouette : Galatée
Date d'inscription : 13/07/2005

Table des Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Table des Professeurs   Table des Professeurs EmptyMer 13 Juil - 13:12

Et somme toute, le corps de la bibliothécaire n'avait rien de l'idée qu'on se fait d'un rat de laboratoire, toujours derrière ses livres. Elle était de taille moyenne, plutot petite même, mais normale pour une asiatique, et sa peau dévoilée de ses épaules était nacrée, typique de son peuple.
Ses grands yeux en amandes étaient comme deux perles chocolat et ne cessaient de briller de gourmande curiosité.
La jeune femme portait une tenue bleutée, et étrangement, sa chevelure avait cette même couleur pâle et électrique que le regard du professeur. Lorsqu'il tourna la tête vers elle, Xia Na put enfin s'en apercevoir, ce qui la fit tirer ses lèvres fines en un sourire amusé et enfantin.

Elle se garda pourtant de faire une quelconque remarque, puisque son interlocuteur ne semblait pas apte à être un bavard représentant. Mais elle appréciait de faire de nouvelle rencontre et l'intrigue de ce mystérieux regard bleu était bien trop excitante pour qu'elle puisse s'y dérober.
La Bibliothécaire venait d'arriver en Angleterre, et le nom de Snape n'avait pourtant rien de familier à son oreille. Toute fois, elle jugeait les gens par leurs actes et attitudes plus que par un nom et ses lèvres étaient sempiternellement ornées d'un sourire délicat et voluptueux.


<< Je suis enchantée Professeur. >>


Difficile de converser avec une Statue, et Xia Na se demanda si elle l'ennuyait... Sans doute... Elle remplit sa tasse de thé puis la sienne avant de la porter à ses lèvres. Oui, elle devait l'ennuyer.
Alors elle but un gorgée, mais, trop chaude, la boisson lui brula le palais.
Elle n'en parut rien et reposa la tasse, posant sa main sur sa bouche en fronçant les sourcils sous la brulure piquante. Quelle sotte ! A trop réfléchir, elle en était maladroite. Ou peut être était-ce le regard fascinant de ce professeur qui ... non impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arestim-dominae.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Table des Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Table des Professeurs   Table des Professeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table des Professeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: Premier étage :: Grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser