Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où la magie prend vie ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sharpay Evans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Nombre de messages : 1
Age : 32
Animal : Chouette
Date d'inscription : 01/11/2009


Nom: Evans
Prénoms: Sharpay

Sharpay Evans Empty
MessageSujet: Sharpay Evans   Sharpay Evans EmptyMar 3 Nov - 14:24

Nom : Evans

Prénom : Sharpay

Date de naissance + âge : 16 ans / 16 Mars 1993

Sexe :Féminin

Physique : Je suis blonde, aux yeux bleu. Je suis Belle, intéligente, riche, très riche. Je suis tout le temps à la mode, c'est souvent moi, qui les lances. Mais je suis aussi manipulatrice, vaniteuse et j'ai toujours se que je veut.

Caractère : Je suis une jeune fille qui s'aime et qui se trouve superbe. Je suis une féministe pur et les garçons, je les dragues, les aimes puis je les jètent. Je n'ai qu'un seule grande histoire d'amour et j'ai finis par le plaqué ! Je suis sur de moi et je sais ce que je veut dans la vie. Je désend d'une famille riche et il est facile pour moi de vivre. J'ai tout ce que je veut. Il me suffit de demandée a mon père et voilà. Mon type d'homme, euhmm, voyons, Bruns ou Blond, de sang pur ou sang mélé, musclé e beau, très beau garçon !
J'aime les garçons sur d'eux. Ils doivent savor me faire rire, ne pas trop me collé et ne pas être trop tendre non plus, car sinon, si je me sent étouffer je les jètes, comme des vieiles chausettes .
Sinon j'ai des amies, je les préfères naives et bêtes, pour qu'elles m'obeissent au doight et à l'oeil.

Histoire : J'ai vécue dans une famille riche, bourgeoise de Paris et puis nous avons déménagé à Londres. c'était un monde complètement diffèrent. Les gens étaient plus renfermés sur eux même et ils étaient moins extraverties ! Alors Maman à fait une mini-Dépréssion . Papa a décidé de déménagé à Miami. Ah, Miami, c'était le rêve, pour moi , des robes, chaussuresn ceintures et tous ses vêtements qui m'appelaient dans les vitrines. J'ai remplit mon drésing mais j'ai fait chauffé ma carte banquaire. Papa a pas apprècié et onh a déménager dans une ville pommé au milieu de nul part. Et c'est là ou je suis allée pendant les 11 premières années de ma vie. J'étais une Star là bas, les filles copiaient mes vêtements et les garçons bavaient tous quand je passait. Mon père un jour a reçut une lèttre comme quoi j'étais reçut à Poudlard et qu'il me fallait redéménagé. Donc je suis retourner en Angletterre et je suis allé a Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste Lestory
Elève de Poufsouffle
Elève de Poufsouffle
Améthyste Lestory


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/05/2006


Nom: Lestory
Prénoms: Améthyste Lina

Sharpay Evans Empty
MessageSujet: Re: Sharpay Evans   Sharpay Evans EmptyDim 15 Aoû - 18:18

Bienvenue!

Mais le forum est dead.

Sorry Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Sharpay Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: Premiers pas... :: Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser