Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où la magie prend vie ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre de bon matin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nérizane Scabote
Préfet de Maison
Préfet de Maison
Nérizane Scabote


Nombre de messages : 523
Age : 33
Animal : Un hibou Vicktor et un écureuil apprivoisé
Date d'inscription : 30/07/2005

Une rencontre de bon matin Empty
MessageSujet: Une rencontre de bon matin   Une rencontre de bon matin EmptyDim 7 Déc - 17:58

Nérizane chantonnait presque en se rendant à la volière, ce samedi matin. Principalement parce qu'on était samedi matin. Ils avaient eu une semaine chargée en devoirs car les professeurs voulaient faire leurs évaluations avant les vacances de Noel et une bonne partie des 6eme années avaient fini la semaine sur les rotules.

Et pourtant par habitude, Néri s'était réveillée de bonne heure. Avec un sourire elle était restée dans ses draps chauds laissants ses pensées dériver sans même essayer de les controler. Quel bonheur de rester au lit quand il faisait si froid dehors. Au bout d'un moment elle se rappela qu'elle devait écrire à ses parents. Elle devait le faire depuis une semaine mais n'avait pas encore pris le temps de s'en occuper. Sans faire de bruit, elle repoussa ses couvertures, s'habilla de son pull blanc préféré et d'une jupe rouille à la lueure d'une chandelle. Puis, elle avait pris un plaid et était sortit du dortoir.

Dans la salle commune, elle s'installa confortablement sur un canapé et rédigea sa lettre. Cela ne lui prit pas bien longtemps et elle eut fini avant que quelqu'un d'autre se lève. Puisqu'elle avait le temps, elle décida d'aller poster sa lettre, elle irait déjeuner ensuite. Elle était arrivée à la volière quand elle vit quelqu'un d'autre venir par un autre couloir. Bizarre il n'y avait généralement personne ici de si bonne heure.


-Bonjour, salua-t-elle la jeune fille aux étranges cheveux violets.
Revenir en haut Aller en bas
Celebriän Elanessë

Celebriän Elanessë


Nombre de messages : 6
Age : 29
Animal : Petit hibou blanc (Araf)
Date d'inscription : 05/12/2008


Nom:
Prénoms:

Une rencontre de bon matin Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de bon matin   Une rencontre de bon matin EmptyLun 8 Déc - 23:13

[hors sujet: lol je ne sais même pas dans quel maison je suis x) mais on va faire avec =P ]

Celebriän s'était reveillée en sursaut, elle se leva et s'habilla en vitesse en grommelant. Elle avait dû écrire plus tôt à son père, elle l'avait completement oublié, en plus ca ne servirait a rien puisque... puisque... puisqu'elle n'avait pas envie, voila tout, Araf ne pourrait même pas apporter le cadeau, donc elle devait envoyer deux hibous. Grrr maudit soit celui qui inventa les lettres, sa sert trop a rien. Elle se frotta les yeux et se passa un peu d'eau sur le visage. Apres s'être coiffé ses cheveux de son ruban violet et blanc, elle rejoignit la salle comune et sortit dans le couloir.

*Aloooooors... Faut pas que je me perde cette fois!*

Elle prit quelques couloirs en hésitant, descendit quelques escaliers pour en remonter d'autres, se maudissait quand elle se retrouvait bloquée, pour finalement arriver a une lourde porte qu'elle poussa avec hésitation. De ces énormes portes, il y en avait partout, mais celle-ci, c'était bien la bonne. Elle fut immergée par un flot de roucoulement, de cris aigus, d'une odeur pas terrible, et pour couronner le tout:

-Bonjour

La jeune fille leva la tête, lacha un semblable bonjour entre ses dents et sans regarder la personne dans les yeux, chercha Araf, et un autre assez grand pour porter son cadeau de Noël pour son père. Araf résida tout en haut, a coter d'un autre petit hibou, mais celui-ci étais gris. Elle fit claquer sa langue, et le petit hibou vint se poser sur sa tête, la patte en avant. Celebriän lissa tendrement les plumes blanches de son ami en accrochant le petit rouleau, qui fut sa lettre. Elle le prit sur le doigt, avanca vers la fenetre et lui souffla quelques mots, sur lesquels il s'envolla.
Un grand hibou lui apporta aussi-tôt son aide, et elle accrocha son cadeau au papier rouge noël à sa patte, et, apres lui avoir confié son adresse, il disparut à son tour. Apres avoir fixé le lointain ou avait disparu l'oiseau, elle se retourna, et, toute joyeuse du bouleau accompi si tôt le matin, elle dit à la fille:


-Bonjour! Belle journée n'es-ce pas?!

Et elle lui fit un large sourire.

[Hors sujet: lol désolée, je me suis laissée aller, je ne crois pas que la prochaine fois ce serais aussi long, j'avais juste beacoup d'imagination^^ (pour une fois =P)]
Revenir en haut Aller en bas
Nérizane Scabote
Préfet de Maison
Préfet de Maison
Nérizane Scabote


Nombre de messages : 523
Age : 33
Animal : Un hibou Vicktor et un écureuil apprivoisé
Date d'inscription : 30/07/2005

Une rencontre de bon matin Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de bon matin   Une rencontre de bon matin EmptySam 13 Déc - 13:43

Surprise que la jeune fille lui rende à peine son bonjour, la poufsouffle la laissa entrer dans la volière et la suivit sans rien ajouter. Certaines personnes étaient un peu étranges mais ce n'était une raison pour les juger.

A peine, la jeune fille avait-elle fait deux pas dans la volière qu'un hibou au plumage brun tirant sur le noir, s'envola de son perchoir et vint à sa rencontre. Vickor était son hibou depuis qu'elle était entrée à Poudlard mais il reconaissait, d'une manière que lui seul savait, le pas de sa maitresse entre ceux des autres élèves.

Tout en observant l'autre fille du coin de l'oeil, Nérizane le caressa doucement avant d'accrocher sa lettre à la patte gauche de l'animal. Elle n'avait qu'une lettre et son hibou suffaisait bien, ce qui n'était pas le cas du petit hibou blanc nota-t-elle.


-C'est pour la maison, indiqua-t-elle à son compagnon à plumes.

Elle s'avança vers la fenêtre et tendit le bras pour que l'oiseau s'envole. Elle le regarda partir mais la voix de la jeune fille qui était avec elle dans la volière l'empecha de se laisser aller dans ses pensées. Elle se retourna avec un sourire.


-Un peu fraiche peut-etre, répondit Nérizane en frottant ses mains l'une contre l'autre.

La volière était continuellement parcourue de courants d'airs ce qui n'en faisait pas un endroit bien confortable pour les êtres dépourvus de plumes.


[HS : T'inquiète personne ne t'en voudra de faire des messages assez longs^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre de bon matin Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de bon matin   Une rencontre de bon matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre de bon matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: Deuxième étage :: La volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser