Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où la magie prend vie ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les couleurs de l'automne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nérizane Scabote
Préfet de Maison
Préfet de Maison
Nérizane Scabote


Nombre de messages : 523
Age : 33
Animal : Un hibou Vicktor et un écureuil apprivoisé
Date d'inscription : 30/07/2005

Les couleurs de l'automne Empty
MessageSujet: Les couleurs de l'automne   Les couleurs de l'automne EmptySam 6 Oct - 16:24

Le mois de septembre touchait à sa fin et les arbres de la forêt interdite commençaient à revêtir leurs parures dorées, rouges ou orangées. Le fond de l'air était frais mais le soleil brillait encore dans un ciel d'un bleu très pur et c'est avec un grand sourire que Nérizane sortit du château, son matériel de dessin sous le bras, car comme tout le sait la préfète de Poussoufle a une passion pour le dessin..

Elle portait une petite robe noire à manches longues et des grandes chaussettes blanches dans ses petites balleries noires. Ses cheveux étaient attchés avec un ruban jaune car elle detestait avoir les cheveux dans les yeux lorsqu'elle dessinait. Elle avait également prit sa cape mais ne la portait pas.

Elle s'arreta un instant l'air pur puis descendit les marches du perron et prit la direction d'une colline d'où elle aurait une magnifique vue sur le château et la forêt. Elle marcha lentement regardant autour d'elle, s'extasiant sur les couleurs, elle arriva tout le même à l'endroit ou elle désirait s'installer. Elle étala sa cape sur l'herbe fraiche et elle s'assit dessus. Puis, elle sortit son carnet et un crayon à papier de son sac avant de se mettre à esquisser la silhouette de l'immense bâtisse du chateau. Lorsqu'elle leva la tete pour dessiner la porte, elle vit une silouette sortir et s'avancer dans l'allée.
Revenir en haut Aller en bas
Rosier Rebecca
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Rosier Rebecca


Nombre de messages : 22
Animal : Un hibou Grand Duc
Date d'inscription : 06/08/2007


Nom:
Prénoms:

Les couleurs de l'automne Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'automne   Les couleurs de l'automne EmptyDim 18 Nov - 17:19

La petite silouhette n'était autre que Rebecca qui venait de finir un livre et avait décider de sortir. Pour quoi faire ? Rien juste s'aérer. Comme elle était dans ses pensées, elle marcha sans faire trop attention pui s'aperçut trop tard qu'elle s'était aprrochée d'un ejeune fille qui dessinnait. Quand cette dernière leva la tête elle la reconnut. Elle ne s'attendait pas à retrouver la jeune fille de la bibliothèque ici mais en y pensant c'était sur qu'en étant toutes deux au chateau elles se rencontreraient de nouveau. Elle hésita un instant, elle pouvait encore faire demi-tour et repartir mais avant qu'elle n'ait prit de décsion, la poussoufle releva la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nérizane Scabote
Préfet de Maison
Préfet de Maison
Nérizane Scabote


Nombre de messages : 523
Age : 33
Animal : Un hibou Vicktor et un écureuil apprivoisé
Date d'inscription : 30/07/2005

Les couleurs de l'automne Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'automne   Les couleurs de l'automne EmptyMer 16 Juil - 18:57

La préfète de poufsouffle observa un instant la personne qui marchait puis s'en désinteressa. le parc était grand et le hasard bien faible que la personne vienne dans sa direction. Entre elle et la promeneuse (car elle avait reconnu une fille dans la petite silouette noire), il devait y avoir une dizaine d'embranchemnts de chemins. Autrement expliqué même si les maths n'avaient jamais étaient sa spécilité, elle savait que la probalité d'une rencontre était assez faible. Ceci dit, elle se tourna vers le chateau pour croquer une vue générale avant de commencer le dessin.

Qu'il était beau ce chateau ! En réalité si elle était venue ici c'était pour en fixer l'image. Elle ne s'était jamais rendue compte jusqu'à maintenant à quel point, il lui tenait à coeur et à part lors de son arrivée en barque il y avait 6 ans de cela elle ne l'avait jamais vraiment regardé. Avec les années, le chateau qu'elle avait vu était devenu des couloirs, des salles et d'autres leiux familiers et elle en avait oublié à quel point il était majestueux avec ses hautes toures, ses mille replis de pierre...

Alors qu'elle quitta des yeux le chateau pour reporter sur son dessin, elle remarqua que la jeune fille de toute à l'heure était presque devant elle, comme quoi les maths s'était vraiment n'importe quoi...

Un coup d'oeil suffit à Néri pour reconnaitre la serpantarde avec laquelle elle avait eu une légère altercation à la bibliothèque. Encore ! Elle la suivait ou quoi ? Le regard de la serpentard lui suffit, elle-même n'était pas ravie plus que cela de cette rencontre. Mais Nérizane qui avait le petit défaut d'etre rancunière, ne comptait pas laisser les choses comme cela.


-Alors ce devoir de potion ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couleurs de l'automne Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'automne   Les couleurs de l'automne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couleurs de l'automne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: Dehors :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser