Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où la magie prend vie ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 AVATARS

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth-Liz Stallown
Préfet de Maison
Préfet de Maison
Elizabeth-Liz Stallown


Nombre de messages : 624
Animal : Opium, Bleu-Russe.
Date d'inscription : 20/08/2005

AVATARS Empty
MessageSujet: AVATARS   AVATARS EmptyVen 27 Avr - 18:20

Ordre du Post : Avatars

Bonjour tout le monde - non, sans ironie, vraiment - :

Beaucoup de gens n'ont pas d'avatar, ou alors des avatars touts petits, qu'on ne voit pas. La taille optimale minimum est la taille RP, c'est à dire 150x250. Généralement, un avatar doit représenter ce qu'est le personnage, que ça soit juste des hauts talons vert parce que c'est une modeuse Serpentard où j'en passe, mais au moins qu'on sache ce que c'est et qu'on le voit bien. En fait, la largeur doit être de 150 pixels, après, l'on peut jouer sur la longueur. Mes avatars sont de 150x300 pixels, je trouve ça bien, avec une jolie résolution, ça rend bien. De plus, mes posts RPs sont généralement assez conséquents (comme tout le monde ici, normal c'est la règle x3), donc la longueur ne choque pas.

Pour les gens qui n'ont pas d'inspiration pour leur avatar, j'ai beaucoup de sites de référence pour réaliser des avatars qui vous ressemble, gratuit évidemment et avec amour =D.

A tous mes choubichouw de ce petit monde Hogwartsien,
Eli.

PS : Ce ne sont que des suggestions, vous faites ce que vous voulez en matière d'avatar, c'est vos choix, je ne suis là que pour les orienter =)
Revenir en haut Aller en bas
 
AVATARS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatars et signatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: Premiers pas... :: News/Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser