Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où la magie prend vie ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 dans le hall

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darian Rowood
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Darian Rowood


Nombre de messages : 202
Animal : un hibou roux, youky
Date d'inscription : 18/01/2006

dans le hall Empty
MessageSujet: dans le hall   dans le hall EmptyMar 4 Juil - 19:25

Darian venait juste d'arriver, il était parti chez ses parents finalement car sa grande tante avait voulu le voir, il ne sait d'ailleurs toujours pas pourquoi mais bon c'est pas grave.
Il pénétra dans le hall de l'école, là où il était arrivé pour la première fois, il se rappella soudain ce premier jour où il avait parcouru ce hall gigantesque pour lui à l'époque, comment il avait eut des appréhansions de ne voir personne et heureusement il y avait des personnes qui s'était présentées dans les couloirs...mais il n'était pas là pour ressacer le vieux temps, non il voulait voir nérizane, elle lui avait manqué, bien que par courrier ils étaient restés en contact, il voulait aujourd'hui la serrer dans ses bras!!
Revenir en haut Aller en bas
Nérizane Scabote
Préfet de Maison
Préfet de Maison
Nérizane Scabote


Nombre de messages : 523
Age : 33
Animal : Un hibou Vicktor et un écureuil apprivoisé
Date d'inscription : 30/07/2005

dans le hall Empty
MessageSujet: Re: dans le hall   dans le hall EmptyMar 4 Juil - 19:36

Nérizane dévala l'escalier tellement vite qu'elle s'étonna d'arriver en bas sans tomber. Dans sa main elle serrait un court parchemin qu'elle avait eu en sortant de cours. Elle vit Darian au milieu du hall comme prévu. La jeune fille courut vers lui et lui sauta dans les bras. Au bout d'un moment elle le relacha et s'écarta.

-Je viens juste de recevoit ta lettre, dit-elle en lui montrant le parchemin froissé, Vicktor à mis plus de temps que d'habitude je crois qu'il est fatigué des vingts allé et retour qu'il a fait pendant que tu étais là-bas.
Tu as passé de bonnes vacances ?


*je n'ai même pas eu le temps de me changer, qu'elle élégance je dois avoir avec mon uniforme*
Revenir en haut Aller en bas
Darian Rowood
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Darian Rowood


Nombre de messages : 202
Animal : un hibou roux, youky
Date d'inscription : 18/01/2006

dans le hall Empty
MessageSujet: Re: dans le hall   dans le hall EmptyMer 5 Juil - 0:45

darian l'accueillit dans ses bras puis la relacha à regrets quant elle s'écarta, ils s'étaient écrit pendant son absence.Il lui souria.

-pauvre hibou! je pense qu'il a bien mérité une bonne sieste aujourd'hui tout comme youki ! je crois qu'on a été un peu durs avec ces animaux mais c'était pour la bonne cause non ?

Il souria à nouveau

-pour mes vacances, je peux dire que ça s'est bien passé, ma grande tante est venue nous voir et je dois avouer qu'elle était au meilleur de sa forme !
mais et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nérizane Scabote
Préfet de Maison
Préfet de Maison
Nérizane Scabote


Nombre de messages : 523
Age : 33
Animal : Un hibou Vicktor et un écureuil apprivoisé
Date d'inscription : 30/07/2005

dans le hall Empty
MessageSujet: Re: dans le hall   dans le hall EmptyMer 5 Juil - 19:35

fait semblant de réfléchir et éclate de rire

-oui, je pense, mais eux ils ne peuvent pas le comprendre

regarde ses valises

-tu veux que je t'aide à les porter ?

elle aurait pu les faire léviter mais elles ne semblaine tp as lourdes et elle préférait le faire elle-même

-sinon ici tout va bien, continua-t-elle, il y a du monde qui revient avec la belle saison et Elizabetn et Drago resortent apparament ensemble voilà les seuls changements depuis ton départ
Revenir en haut Aller en bas
Darian Rowood
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Darian Rowood


Nombre de messages : 202
Animal : un hibou roux, youky
Date d'inscription : 18/01/2006

dans le hall Empty
MessageSujet: Re: dans le hall   dans le hall EmptyJeu 6 Juil - 17:27

Il lui souria encore une fois puis jetta un coup d'oeil à ses valises

-non je pense me débrouiller tout seul elles ne sont pas lourdes, tu sais!

Il pensait justement les montées puis redescendre pour passer le reste de la journée avec elle, il écouta les nouvelles en se disant qu'il etait heureux d'étre revenu

-et bien voilà qui interressant pour eux depuis le temps qu'ils n'étaient plus ensemble...sinon il ne s'est rien passer de spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
Nérizane Scabote
Préfet de Maison
Préfet de Maison
Nérizane Scabote


Nombre de messages : 523
Age : 33
Animal : Un hibou Vicktor et un écureuil apprivoisé
Date d'inscription : 30/07/2005

dans le hall Empty
MessageSujet: Re: dans le hall   dans le hall EmptyJeu 6 Juil - 17:37

regarde les valises avec un petit sourire et murmure

-on verra...

puis reporte son attention sur Darian

-Rien de spécial non, je suis préssée que les cours commençent ça m'occupera encore que maintenant... et ah si ...

lui montre son écusson

-je suis préfète maintenant déclara-t-elle très fière
Revenir en haut Aller en bas
Darian Rowood
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Darian Rowood


Nombre de messages : 202
Animal : un hibou roux, youky
Date d'inscription : 18/01/2006

dans le hall Empty
MessageSujet: Re: dans le hall   dans le hall EmptyJeu 6 Juil - 17:51

-hey félicitations !c'est bien ça !

Il lui souria et gratifia son écusson d'un regard envieux

-je dois attendre en core moi je pense

Il agita sa baguette et ses valises lévitérent doucement

-bon je vais monter ça et je reviens tu m'attends ?

*ah si je pouvais tout lui dire !!! ça serai merveilleux*
Revenir en haut Aller en bas
Nérizane Scabote
Préfet de Maison
Préfet de Maison
Nérizane Scabote


Nombre de messages : 523
Age : 33
Animal : Un hibou Vicktor et un écureuil apprivoisé
Date d'inscription : 30/07/2005

dans le hall Empty
MessageSujet: Re: dans le hall   dans le hall EmptyJeu 6 Juil - 18:03

lui sourit

-oui un peu mais après pk pas ?

regarde les valises léviter et d'un coup de baguette discrettes leurs fait faire des bonds

-pas de probleme je t'attends

croise le regard de Darian et arrete après un sourire

-depeche-toi ne put-elle s'empecher de crier en le voyant monter les escaliers
Revenir en haut Aller en bas
Darian Rowood
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Darian Rowood


Nombre de messages : 202
Animal : un hibou roux, youky
Date d'inscription : 18/01/2006

dans le hall Empty
MessageSujet: Re: dans le hall   dans le hall EmptyJeu 6 Juil - 18:10

Darian monta les escaliers en vitesse en faisant léviter ses valises devant lui , bien qu'elle s'entre choquer il n'y fit pas attention, il se hata d'aller à son dortoir et de les y poser avant de redescendre, il s'arréta au premier étage pour reprendre son souffle, il ne fallait pas qu'elle croit qu'il était présser de la revoir sinon que penserait-elle ? il essuya de se recoiffer mais ça ne servait à rien d'ailleurs, ses cheveux étaient tellement ébouriffé par sa course qu'on pourrait dire qu'il sortait d'un match de quidditch.Enfin il revint dans le hall

-me revoilà, j'ai pas été long au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Nérizane Scabote
Préfet de Maison
Préfet de Maison
Nérizane Scabote


Nombre de messages : 523
Age : 33
Animal : Un hibou Vicktor et un écureuil apprivoisé
Date d'inscription : 30/07/2005

dans le hall Empty
MessageSujet: Re: dans le hall   dans le hall EmptyVen 7 Juil - 10:05

La jeune fille avait à peine eut le temps de s'arrengeai dans le petit miroir qu'elle gardait toujours dans son sac bandoulière que déjà Darian rescendait les escaliers et s'arreter à coté d'elle

-ça pourra aller, pour cette fois je serai tollerante lui dit-elle avec un petit sourire espiègle

elle le detailla des pieds à la tête discretement pour pas qu'il ne s'en aperçoive, il n'avait pas tellement changé en deux semaines, ses cheuveux avaient juste un peu poussés


-bon alors ces vacances s'était comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet de Maison
Préfet de Maison
Drago Malefoy


Nombre de messages : 805
Age : 35
Animal : bébé chien noir prénommé Blacky
Date d'inscription : 01/07/2005

dans le hall Empty
MessageSujet: Re: dans le hall   dans le hall EmptyVen 7 Juil - 22:59

HJ : Tu pourrais mettre des majuscules au début de tes phrase s'il te plaît miss et pour les nouveaux tant que j'y suis pensez à aérer vos post pour que ca soit plus agréable à lire ^___^ merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orlifan1.skyblog.com
Darian Rowood
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Darian Rowood


Nombre de messages : 202
Animal : un hibou roux, youky
Date d'inscription : 18/01/2006

dans le hall Empty
MessageSujet: Re: dans le hall   dans le hall EmptyVen 7 Juil - 23:43

hj : merci on va faire attention !

-Mes vacances ? oh elles étaient en fait génial, ce qui n'avait pas été le cas depuis un moment, ma grande tante est venue nous rendre visite comme je te l'ai dit, je ne l'avait jamais vu aussi rayonnante, elle nous a fait faire de nombreuses ballades sans jamais étre fatigué contrairement à ma mére

Il souria un instant se souvenant des ces nombreux moments

-Je dois dire qu'elle allait plutôt bien quand même, elle recommence à vivre et c'est quelque chose de réconfortant enfin voilà quoi pas grand chose aprés....Mais et toi, qu'as tu fait pendant ce temps, j'imagine que tu n'as pas fait qu'étudier !
Revenir en haut Aller en bas
Nérizane Scabote
Préfet de Maison
Préfet de Maison
Nérizane Scabote


Nombre de messages : 523
Age : 33
Animal : Un hibou Vicktor et un écureuil apprivoisé
Date d'inscription : 30/07/2005

dans le hall Empty
MessageSujet: Re: dans le hall   dans le hall EmptySam 8 Juil - 11:25

hj : vouiii

La jeune poussoufle était plutôt soulagée, elle avait eut de la peine quand Darian lui avait parlé de sa mère la dernière fois.

-J'ai pas fait grand chose tu sais, j'ai un peu étudié oui, j'ai fait connaissance avec les nouveaux aussi.

Elle faillit ajouter "mais je me suis ennuyée sans toi" mais sans avoir pourquoi elle se retient


hum les cinq lignes s'il te plaît (je sais j'suis chiante mais t'es préfète alors raison de plus ^^)


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darian Rowood
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Darian Rowood


Nombre de messages : 202
Animal : un hibou roux, youky
Date d'inscription : 18/01/2006

dans le hall Empty
MessageSujet: Re: dans le hall   dans le hall EmptyLun 10 Juil - 17:38

-Les nouveaux ? Il y en a eut beaucoup ? Enfin je m'en fiche je les verrai bien assez tôt !


Il passa une main dans ses cheveux, ce qui les ébouriffa plus encore le rendant encore plus craquant ...


-Tu veux faire quelque chose de spécial aujourd'hui ?Je dois de mon coté envoyer une lettre à ma cousine, je dois donc me rendre à la voliére, tu peux m'accompagner si tu le souhaites !
Revenir en haut Aller en bas
Nérizane Scabote
Préfet de Maison
Préfet de Maison
Nérizane Scabote


Nombre de messages : 523
Age : 33
Animal : Un hibou Vicktor et un écureuil apprivoisé
Date d'inscription : 30/07/2005

dans le hall Empty
MessageSujet: Re: dans le hall   dans le hall EmptyLun 10 Juil - 17:45

Nérizane se mordit involontairement la lèvre^^ (descidement c une manie) et aquiesca. Avec ses cheuveux ébouriffés il était encore plus craquant que d'habitude.

-Oui, c'est une bonne idée, j'en profiterai pour voir si Vicktor s'est remis de ses voyages à répétition et puis il faut que j'écrive à ma soeur aussi ça fait longtemps que je lui pas donné de mes nouvelles

*arrete d'essayer de te donner des pretextes de toute façon tu irais qu'il ailles n'importe où*

hj : je te laisse faire le sujet j'ai trop la flemme
Revenir en haut Aller en bas
Alcany Williams
Professeur
Professeur
Alcany Williams


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/04/2007


Nom: Williams
Prénoms: Alcany

dans le hall Empty
MessageSujet: Re: dans le hall   dans le hall EmptyLun 30 Avr - 10:21

Alcany monta les marches, passa la grand porte et pénétra dans le hall. Elle s'était attendue à être accueillit par le directeur ou au moins par un de ses colllègues mais apparament personne ne l'attendait. D'un coup de bageutte magique elle posa ses valises et réfléchit.
On l'avait prévenue qu'il y avait du boulot et elle avait simplement pensé que les élèves avaient du retard mais maintenent elle comprenait que c'est du château en général qu'ils parlaient. Déjà en traversant le parc elle avait remarqué que les herbes avaient tendance à pousser où elles voulaint et maintenant qu'elle était dans le hall, ele remarqua les quatres grans sabliers qui semblaient ne pas avoir bouger depuis des lustres. Elle regarda autour d'elle cherchant un indice qui la guiderait vers son bureau ou ses appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth-Liz Stallown
Préfet de Maison
Préfet de Maison
Elizabeth-Liz Stallown


Nombre de messages : 624
Animal : Opium, Bleu-Russe.
Date d'inscription : 20/08/2005

dans le hall Empty
MessageSujet: Re: dans le hall   dans le hall EmptyLun 30 Avr - 10:28

Comme à son habitude, la jeune fille se promenait dans le château. Si elle était d'hébitude dans des tenues plutôt légères, elle avait revêtu aujourd'hui son uniforme plié-plissé-repassé noir, avait verni ses ballerines, avait soigneusement attaché son insigne de préfète. Tout se passait dans le meilleur des mondes, Elizabeth a-do-rait vadrouiller en préfète, la tête haute, la queue de cheval droite, deux mèches sortantes pour cacher ses oreilles, la frange tombée en rideau, lissée du matin. Lorsqu'elle aperçut une silhouette, elle fonça. C'était une adulte ; mais oui ! C'était la nouvelle professeur de Potions ! D'un sourire franc et d'un regard déterminé, Elizabeth s'avança.

- Bonjour Madame, je suis Elizabeth-Liz Stallown, préfète de la maison des Serdaigles et future élève à votre cours. Le château est quelque peu vide, en effet; les élèves, sous prétexte de l'été, ont déserté.

Lorsqu'elle aperçut les lourdes valises dansant autour des jambes de Mlle Williams, elle s'écria :

- Oh ! Quelle impolie, j'avais fait abstraction de vos bagages. Puis-je vous aider à les monter ?
Revenir en haut Aller en bas
Alcany Williams
Professeur
Professeur
Alcany Williams


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/04/2007


Nom: Williams
Prénoms: Alcany

dans le hall Empty
MessageSujet: Re: dans le hall   dans le hall EmptyLun 30 Avr - 14:29

La jeune professeur sourit quand elle vit une silhouette aprocher. A première vue, c'était une élève car elle portait l'uniforme du colllège mais elle saurait bien la renseigner. Alcany n'eut pas le temps d'y réféléchir plus profondément que déjà la jeune fille l'accostait. Elle sourit au moins sa venue était bien prévue puisque cette élève la connaissait.

-Bonjour mademoiselle, en effet, je suis la nouvelle professeur de Potions, j'ai étais nommée avant-hier. C'est vraiment gentil de m'aider car j'avoue me sentir un peu perdue dans ce grand château desert.

D'un petit coup de baguette rapide, elle fit léviter ses valises

-Merci, mais je vais me débrouiller avec. Pouvez vous plutot m'indiquer où se trouvent ma chambre et également la salle de cours afin d'y laisser tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans le hall Empty
MessageSujet: Re: dans le hall   dans le hall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans le hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une marche, seule dans les couloirs...
» Lecture dans un jardin
» Traine dans le village
» dans un coin tranquille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: Premier étage :: Couloirs/escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser