Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où la magie prend vie ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Elizabeth-Liz, Un jour, deux jours, toujours.

Aller en bas 
+2
Drago Malefoy
Elizabeth-Liz Stallown
6 participants
AuteurMessage
Elizabeth-Liz Stallown
Préfet de Maison
Préfet de Maison
Elizabeth-Liz Stallown


Nombre de messages : 624
Animal : Opium, Bleu-Russe.
Date d'inscription : 20/08/2005

Elizabeth-Liz, Un jour, deux jours, toujours. Empty
MessageSujet: Elizabeth-Liz, Un jour, deux jours, toujours.   Elizabeth-Liz, Un jour, deux jours, toujours. EmptyMer 31 Aoû - 18:47

Elizabeth-Liz, Un jour, deux jours, toujours. Barpaillet6kx

Identité : STALLOWN Elizabeth-Liz Artemis Lavande.
Date de Naissance : 04-10-1993
Date de Scolarité : 20-08-05
Lieu de Naissance : Knoxville, KY
Lieu de résidence : Knoxville, KY

Apparence extérieure : Elizabeth a toujours été qualifiée "belle". De ses cheveux bruns ,ses yeux bleu-noisette, ou sa moue innocente. Equilibrée, plutôt petite, plutôt menue, elle préfère sur sa peau des vêtements chauds et doux. Elizabeth a souvent froid, et son appétit de lecture lui a valut le devoir de porter des lunettes pour suivre ses cours ou rédiger ses devoirs. Malgré son petit gabarit et sa frilosité, l'écolière aime le sport en salle qu'elle pratique souvent.

Apparence intérieure : Son gabarit et sa manière d'être ont fait d'Elizabeth une jeune fille sentimentale et romantique. Studieuse, parfois renfermée, on qualifie la fillette d'une gens agréable et doux. Elizabeth sait se mesurer et définir ses limites plus près qu'elle n'en est capable. Intellectuelle et intéressante, elle sait préférer une après-midi de lecture ou une promenade qu'une journée de farce. Elizabeth n'est pas suceptible mais défend brutalement les personnes qu'elle affectionne.

Famille : Son beau père, menuisier, a quitté la terre soudainement. Elizabeth ne l'aura jamais connu, mais celui ci est le père de ses soeurs. Son père, remarié avec sa mère, était un dentiste international, reconnu pour ses méthodes efficaces et judicieuses. Il sera sorti de ce monde suite à un accident de transport. Elizabeth avait quatre ans et ne l'a pas compris de suite que son père ne reviendra jamais. Chaque semaine, elle envoie à sa mère son aventure et une illustration pour son père, sa mère et sa famille entière. Sa mère est femme au foyer pour s'occuper du reste de la famille. Autrefois secrétaire médicale, elle a quitté son poste au décès de son premier mari.

Récit : Le quatre octobre, matinée d'automne, nait Elizabeth, précédée de ses soeurs, Maëlle, Morgane, Nadège et Florence. Bambin précoce et petit enfant sage, Elizabeth n'a jamais posé de problème à la famille nombreuse, qui s'éffaçait parfois pour jouer dans sa chambre. Dès qu'elle sut lire se mit à l'ouvrage, ne gênant personne. Elle put alors acquir de nombreuses capacités et se doter d'un vocabulaire élargi. Dès que son père décéda, Elizabeth pensa d'abord à tout arrêter mais fut remises sur les rails mais Florence, son aînée. Telles ses autres soeurs, Florence avait vécu le décès de son père et de son beau-père, et maintenant savait quelles routes prendre. Elle conseilla donc à sa jeune soeur de continuer ce qu'elle avait entreprit, même de redoubler d'effort, et de penser que ces efforts auraient fait plaisir à son père. Elizabeth l'écouta et continua davantage à se cultiver, au point de rester cloîtrée dans sa chambre durant plusieurs heures. A la suite d'un rêve mettant en scène plusieurs sorciers, la fillette demanda un jour à sa mère s'il pouvait exister une école de magie, où des enfants apprendraient la sorcellerie et l'exerceraient pour en faire un bien. La réponse de sa parente était affirmative, et était étonnée qu'à ses huit printemps l'esprit de sa fille se réveille. Elle inscrit Elizabeth à Poudlard, même en étant soucieuse qu'il n'est rien de sorcier dans son sang, étant donnée la disparution de son beau-père, seul sorcier de la famille. Quelques jours plus tard, une fameuse enveloppe se présenta relatant ce qu'Elizabeth allait vivre.

Amis : Zelda Hylian, Ténébra Maxwell, Nérizane Scabote, Hermione Granger et Drago Malefoy sont les principales relations qu'entretient Elizabeth à Pourdlard.

Amours : Depuis le soir du bal, Drago Malefoy et Elizabeth sont ensembles.

Objet fétiche : Une Gourmette que son père lui offra pour ses trois ans.

Elizabeth-Liz, Un jour, deux jours, toujours. Barpaillet6kx

J'était inspirée et je voulais mettre au point la situation d'Elizabeth. Vos commentaires sont les bienvenus ^3^


Dernière édition par le Sam 5 Nov - 13:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet de Maison
Préfet de Maison
Drago Malefoy


Nombre de messages : 805
Age : 35
Animal : bébé chien noir prénommé Blacky
Date d'inscription : 01/07/2005

Elizabeth-Liz, Un jour, deux jours, toujours. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth-Liz, Un jour, deux jours, toujours.   Elizabeth-Liz, Un jour, deux jours, toujours. EmptyMer 31 Aoû - 21:58

Et moi ? Je fais pas parti de tes amis je pensais pourtant que tu m'aimais bien .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orlifan1.skyblog.com
Hermione Granger
Préfet de Maison
Préfet de Maison
Hermione Granger


Nombre de messages : 926
Age : 32
Animal : Pattenrond
Date d'inscription : 01/07/2005


Nom: Granger
Prénoms: Hermione

Elizabeth-Liz, Un jour, deux jours, toujours. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth-Liz, Un jour, deux jours, toujours.   Elizabeth-Liz, Un jour, deux jours, toujours. EmptyMer 31 Aoû - 23:21

:shock: je fait partie de tes amies ???? (OOOUUUUAAAIIISSS) (lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://belegost-hin-edhel.forumactif.com
Zelda Hylian
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle
Zelda Hylian


Nombre de messages : 193
Animal : Draque : Petite chauve-souris, postée sur l'épaule de sa mâitresse !
Date d'inscription : 08/07/2005

Elizabeth-Liz, Un jour, deux jours, toujours. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth-Liz, Un jour, deux jours, toujours.   Elizabeth-Liz, Un jour, deux jours, toujours. EmptyMer 31 Aoû - 23:49

Bah hey Drago tu es Serpentard, elle Serdaigle.... c'est une relation peu commune ! De plus le mot "ami" convient-il seulement à qualifier la relation de vos deux personnages ????? Mr.Red

Lol, ze rigole bien sûr Wink

... ok je sors Arrow


PS:Ouais ze suis ton amie moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://une-rose-noire.forumactif.com/index.forum
Hermione Granger
Préfet de Maison
Préfet de Maison
Hermione Granger


Nombre de messages : 926
Age : 32
Animal : Pattenrond
Date d'inscription : 01/07/2005


Nom: Granger
Prénoms: Hermione

Elizabeth-Liz, Un jour, deux jours, toujours. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth-Liz, Un jour, deux jours, toujours.   Elizabeth-Liz, Un jour, deux jours, toujours. EmptyMer 31 Aoû - 23:51

Oui c'est sur on peut plus qualifier sa comme de l'amitié... lol
(oh moin sa prouve qu'on suit le bal... mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://belegost-hin-edhel.forumactif.com
Drago Malefoy
Préfet de Maison
Préfet de Maison
Drago Malefoy


Nombre de messages : 805
Age : 35
Animal : bébé chien noir prénommé Blacky
Date d'inscription : 01/07/2005

Elizabeth-Liz, Un jour, deux jours, toujours. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth-Liz, Un jour, deux jours, toujours.   Elizabeth-Liz, Un jour, deux jours, toujours. EmptyMer 31 Aoû - 23:54

ah ! la je sais pas c'est pas a moi de decider mais on verra la suite des evenements .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orlifan1.skyblog.com
Zelda Hylian
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle
Zelda Hylian


Nombre de messages : 193
Animal : Draque : Petite chauve-souris, postée sur l'épaule de sa mâitresse !
Date d'inscription : 08/07/2005

Elizabeth-Liz, Un jour, deux jours, toujours. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth-Liz, Un jour, deux jours, toujours.   Elizabeth-Liz, Un jour, deux jours, toujours. EmptyJeu 1 Sep - 0:00

Hermione Granger a écrit:
Oui c'est sur on peut plus qualifier sa comme de l'amitié... lol
(oh moin sa prouve qu'on suit le bal... mdr)

Héhé, même si elle ne danse pas, Zelda suit tout, elle voit tout ! mwahahahahahaaaaaaa Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://une-rose-noire.forumactif.com/index.forum
Drago Malefoy
Préfet de Maison
Préfet de Maison
Drago Malefoy


Nombre de messages : 805
Age : 35
Animal : bébé chien noir prénommé Blacky
Date d'inscription : 01/07/2005

Elizabeth-Liz, Un jour, deux jours, toujours. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth-Liz, Un jour, deux jours, toujours.   Elizabeth-Liz, Un jour, deux jours, toujours. EmptyJeu 1 Sep - 0:23

Attends le retour de Malefoy, Zelda, si il attérit, peut etre te proposera-t-il une danse ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orlifan1.skyblog.com
Zelda Hylian
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle
Zelda Hylian


Nombre de messages : 193
Animal : Draque : Petite chauve-souris, postée sur l'épaule de sa mâitresse !
Date d'inscription : 08/07/2005

Elizabeth-Liz, Un jour, deux jours, toujours. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth-Liz, Un jour, deux jours, toujours.   Elizabeth-Liz, Un jour, deux jours, toujours. EmptyJeu 1 Sep - 0:38

Lol, je ne voudrais pas faire de l'ombre à ta cavalière Wink t'inquiète pas elle danse quand même maintenant, elle s'amuser comme une titite folle ^^ et puis qui sait si elle en a marre de danser avec sa chauve souris, elle ira enquiquiner Aloysius pour qu'il danse avec elle (z'auront pas l'air bête tiens ^^' Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://une-rose-noire.forumactif.com/index.forum
Elizabeth-Liz Stallown
Préfet de Maison
Préfet de Maison
Elizabeth-Liz Stallown


Nombre de messages : 624
Animal : Opium, Bleu-Russe.
Date d'inscription : 20/08/2005

Elizabeth-Liz, Un jour, deux jours, toujours. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth-Liz, Un jour, deux jours, toujours.   Elizabeth-Liz, Un jour, deux jours, toujours. EmptyJeu 1 Sep - 9:38

Drago -> Rhuhum c'est différent j'ai déjà prévu une case ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius Snape

Aloysius Snape


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 12/07/2005

Elizabeth-Liz, Un jour, deux jours, toujours. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth-Liz, Un jour, deux jours, toujours.   Elizabeth-Liz, Un jour, deux jours, toujours. EmptyJeu 1 Sep - 15:26

Ahaha qu'est ce que disait Zelda !!
A propos je ne vais pas danser avec toi, non mais oh, tu es une élèves !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth-Liz Stallown
Préfet de Maison
Préfet de Maison
Elizabeth-Liz Stallown


Nombre de messages : 624
Animal : Opium, Bleu-Russe.
Date d'inscription : 20/08/2005

Elizabeth-Liz, Un jour, deux jours, toujours. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth-Liz, Un jour, deux jours, toujours.   Elizabeth-Liz, Un jour, deux jours, toujours. EmptyJeu 1 Sep - 15:29

J'ai lu dans Voici qu'un élève avait eu un enfant avec sa prof de maths :D

Ok je sors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfet de Maison
Préfet de Maison
Hermione Granger


Nombre de messages : 926
Age : 32
Animal : Pattenrond
Date d'inscription : 01/07/2005


Nom: Granger
Prénoms: Hermione

Elizabeth-Liz, Un jour, deux jours, toujours. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth-Liz, Un jour, deux jours, toujours.   Elizabeth-Liz, Un jour, deux jours, toujours. EmptyJeu 1 Sep - 15:44

mdr, sa dépent quel age a l'élève et la prof
Revenir en haut Aller en bas
http://belegost-hin-edhel.forumactif.com
Kanan Naltera

Kanan Naltera


Nombre de messages : 38
Animal : Hibou nommée Caremeal
Date d'inscription : 18/08/2005

Elizabeth-Liz, Un jour, deux jours, toujours. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth-Liz, Un jour, deux jours, toujours.   Elizabeth-Liz, Un jour, deux jours, toujours. EmptyJeu 1 Sep - 15:47

Tu aurais du marquer le meuilleur prof lol :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elizabeth-Liz, Un jour, deux jours, toujours. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth-Liz, Un jour, deux jours, toujours.   Elizabeth-Liz, Un jour, deux jours, toujours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth-Liz, Un jour, deux jours, toujours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: Premiers pas... :: Présentations de vos persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser