Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où la magie prend vie ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 sur le chemin de Traverse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nérizane Scabote
Préfet de Maison
Préfet de Maison
Nérizane Scabote


Nombre de messages : 523
Age : 33
Animal : Un hibou Vicktor et un écureuil apprivoisé
Date d'inscription : 30/07/2005

sur le chemin de Traverse Empty
MessageSujet: sur le chemin de Traverse   sur le chemin de Traverse EmptyDim 31 Juil - 18:11

cherche un magasin qui lui vendrai un balai pour jouer au quiditch
Revenir en haut Aller en bas
Runest Yochenko
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle



Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

sur le chemin de Traverse Empty
MessageSujet: Re: sur le chemin de Traverse   sur le chemin de Traverse EmptyMar 27 Juin - 21:25

Runest entra avec sa tante dans un vieux bar prés du Tramway ...
Ils allérent aussitot dans une piéce où se trouvait un vieux mur de brique recouvert de poussiéres ... Runest se dit alors :


* Ben ce mur n'a pas du etre souvent néttoyer .*

Sa tente s'avança vers le mur , toucha une des briques et celui bougea ... Les briques s'entrechoquerent , et bougérent pour laisser place à une ville caché . Runest n'en croayit pas ces yeux et sa tente ajouta :

" Voila le seul quartier magique d'Angletterre ! Bon allons-y t'acheter tes fournitures scolaires !!"

Et ils rentrerent tous les deux dans la petite ville bourdonnante de monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet de Maison
Préfet de Maison
Drago Malefoy


Nombre de messages : 805
Age : 35
Animal : bébé chien noir prénommé Blacky
Date d'inscription : 01/07/2005

sur le chemin de Traverse Empty
MessageSujet: Re: sur le chemin de Traverse   sur le chemin de Traverse EmptyMar 27 Juin - 22:23

HJ : fais attention à mettre tes actions en italique stp sinon c'était parfait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orlifan1.skyblog.com
Runest Yochenko
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle



Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

sur le chemin de Traverse Empty
MessageSujet: Re: sur le chemin de Traverse   sur le chemin de Traverse EmptyMer 28 Juin - 14:17

(Ok merci de la remarque ^^)

Ils marchérent durant quelques minutes, parmis une foule de personne habillait de grande robe noire ; et portant un grand chapeau de même couleur que la robe .

Ils s'arretérent enfin devant une boutique avec comme étendard :

"Ici les baguettes les moins chéres d'Angleterre ."

Et ils rentrerent .
A l'intérieur , runest était éblouis . Des centaines d'armoires dans une aussi petites boutiques . Et sur ces armoires des miliers de petites boites à peine plus grosses que des boites à lunettes ...
Avec sa tente , ils marchérent vers un sinistre comptoir où se trouvait un homme . C'était un homme brun avec des yeux vert qui ressortait avec sa robe toute Noire .
Sa tente s'avança et demanda :

"On cherche une baguette pour ce jeune homme ."

Le vendeur se dirigea alors vers les armoires ... Il revint presque aussitot avec une de ces petites boites . Il en sortit une baguette et la tendit à Runest .
"Voila mon garçon ! Essayer !"

Runest prit la baguette ...

Le vendeur ajouta precipitament :

"Ben alors mon garçon agiter là !"

Runest s'executa . De la baguette sortit soudainement des fleurs séchers !
Le vendeur rajouta :

"Nan c'est pas celle-ci !"

Et il repartit en chercher une autre . A son retour il la donna à Runest ...
Et ce dernier fit le même geste qu'il y a cinq minute .
Et enfin , de la baguette , sortit un bouquet de fleur qui finissa directement dans les bras de sa tente qui le remercia d'un sourire .

Celle-ci paya et il sortit acheter le reste de l'équipement scolaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Runest Yochenko
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle



Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

sur le chemin de Traverse Empty
MessageSujet: Re: sur le chemin de Traverse   sur le chemin de Traverse EmptyMer 28 Juin - 14:27

(dsl pour le double Post :( )

Ils marchérent en direction d'un panneau qui indiquer la vente d'habit sorcier . Arriver devant le magasin , ils rentrérent .

Les essayages de robes simples , et de bals , les chapeaux , les chaussures , les sous habits durérent plusieurs minutes ...

A la fin , ils sortirent avec trois robes ; deux simples et une pour les bals ; deux chapeaux , des chassures , et une dizaines de sous-habits .

Ils partirent alors vers un autre magasin juste à coté , un magasin qui vent des affaires scolaires pour poudlard .
Leur achat dura trente minute et ils ressortirent surcharger d'achat .

Et il prirent la direction du bar pour retourner au manoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth-Liz Stallown
Préfet de Maison
Préfet de Maison
Elizabeth-Liz Stallown


Nombre de messages : 624
Animal : Opium, Bleu-Russe.
Date d'inscription : 20/08/2005

sur le chemin de Traverse Empty
MessageSujet: Re: sur le chemin de Traverse   sur le chemin de Traverse EmptyMer 28 Juin - 14:44

Par une journée plutôt ensoleillée, bien que fraîche, Elizabeth sortait le bout de son nez, rayonnante et amoureuse, pour aller un peu sur le Chemin de Traverse, histoire de croiser deux ou trois Newbies. Le spectacle des marchands la ravissaient. Enveloppée dans son pantacourt blanc et dans son bustier à joli décolleté, l'adolescente parcourut la grande allée, ne manquant pas de saluer tout le monde d'un beau sourire.

Voilà ce que transformait le jeune fille. L'amour. Être avec Drago la faisait revivre. Elle était niaise mais tellement heureuse. Elizabeth se mit une marguerite dans ses longs cheveux, prit une écharpe bicolore de son cabas et se la noua autour du cou.

Alors qu'elle poursuivait son joyeux parcours, elle remarqua un frais Serdaigle faisant ses petites courses en compagnie de quelqu'un. Une occasion pour se présenter. Elizabeth recoiffa ses cheveux or rapidement, rajusta son insigne d'ultime préfète de Serdaigle et partit à la rencontre de l'élève. Il devait faire une tête de moins qu'elle.


- Hey ! Tu fais tes courses pour Poudlard ? Je suis Elizabeth-Liz Stallown, la préfète de ta maison.
Revenir en haut Aller en bas
Runest Yochenko
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle



Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

sur le chemin de Traverse Empty
MessageSujet: Re: sur le chemin de Traverse   sur le chemin de Traverse EmptyMer 28 Juin - 18:03

Runest vit une ravissante jeune fille s'avancer et lui parler :
Il repondit tout simplement :


"Bonjour ! Oui je fais mes courses pour rentrer à poudlard ... Je suis si heureux d'avoir été accepter ... Alors vous etes préfete ? Je deviendrais prefet aussi ... Enfin je l'espére . Bon ben désolé , le poudllard Express part dans 1h et j'ai pas envie de le manquer ! J'ai si hâte d'arriver au château ... Au revoir et à bientot !"

Et il repartit d'un pas précipité en ratrappant sa tente ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur le chemin de Traverse Empty
MessageSujet: Re: sur le chemin de Traverse   sur le chemin de Traverse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sur le chemin de Traverse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: En dehors de Poudlard :: Le chemin de traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser